Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Caroline, capitaine de gendarmerie se retrouve confrontée à sa première affaire de meurtre. Sabrya, 18 ans, a été assassinée alors qu'elle rentrait de la chorale où elle a l'habitude de chanter. Sur la scène du crime, elle rencontre Louis Kléber, flic en semi-retraite, une présence qui va quelque peu agacer la jeune femme, contrainte de collaborer avec lui. En mi-temps thérapeutique, Louis a demandé à être muté à ce commissariat pour se rapprocher de sa fille Hélène, pianiste de la chorale. Une chorale dont les membres ont de nombreux secrets que vont devoir percer les deux enquêteurs ...
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Pourquoi n'est-il pas possible de mettre zéro étoile ?
Nul de chez nul, mal joué, le meurtrier deviné dès la première fois qu'on le voit. Merci à France 3, pour cette soirée affligeante payée par les contribuables. La capitaine qui donne des ordres au commandant, les interrogatoires toujours menaçants, etc. La liste est longue des défauts de ces faux mystères de la chorale... d'ailleurs, pourquoi ce titre ?
Entre cela et les ...
Lire plus
tixou0
590 abonnés
1 956 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 février 2021
Un énième téléfilm de propagande du service public.... Mais là, on touche vraiment le tréfonds du fond ! La (très pauvre) "intrigue" policière n'est que le prétexte à la normalisation, et plus encore, à la valorisation,spoiler: des amours saphiques, surtout quand elles sont mises en tête de gondole grâce au mariage à la Taubira.
L'affaire coche aussi la case "métissage" spoiler: (la passion déçue du capitaine ...
Lire plus
Bon Samuel
1 abonné
104 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 février 2021
Encore un téléfilm de merde de france 3 . Vue qu'on bouffe que de ça à la télé maintenant c'est tout les samedi qu'il saoule avec . Et en plus les con de français regarde ça, les acteur mauvais intrigue classique à dormir .
Edelweiss
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 février 2021
Les policiers de la 2 se passant dans différentes régions de France à un côté reportage associé au policiers, étaient plutôt relaxants et plaisants. Depuis quelque temps il a une baisse de qualité. Mais hier soir, c est une catastrophe, on a plutôt l impression d un film de propagande avec une histoire sans intérêt..