Mon compte
    Disparu à jamais sur Netflix : un teaser pour la série française adaptée du best-seller d’Harlan Coben
    24 juin 2021 à 15:17
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Netflix a dévoilé un teaser de sa nouvelle production française originale "Disparu à jamais", adaptée du roman à succès d’Harlan Coben.

    Une nouvelle adaptation d’Harlan Coben sera prochainement diffusée sur Netflix. La plateforme a en effet dévoilé les premières images de sa série Disparu à jamais, tirée du best-seller éponyme publié par le romancier américain en 2002.

    Dix ans après l’accident qui a coûté la vie à sa petite-amie et à son frère, Guillaume Lucchesi se lance à la recherche de sa femme Judith, mystérieusement disparue suite aux funérailles de sa mère. Dans son enquête, le trentenaire va faire la découverte de secrets familiaux enfouis qui vont réveiller en lui les stigmates d’un passé encore douloureux.

    Disparu à jamais
    Disparu à jamais
    Sortie le 13 août 2021 | 50 min
    Série : Disparu à jamais
    Avec Finnegan Oldfield, Nicolas Duvauchelle, Guillaume Gouix, Garance Marillier, Nailia Harzoune
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Netflix

    Composée de cinq épisodes de 50 minutes, la série produite par Harlan Coben a été créée par David Elkaïm et Vincent Poymiro ; la distribution du programme réunit notamment Finnegan Oldfield dans le rôle principal, mais également Nicolas DuvauchelleGuillaume Gouix et Garance Marillier.

    Disparu à jamais marque la quatrième adaptation d’un roman d'Harlan Coben par Netflix, après Dans les boisIntimidation et Innocent.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Après Innocent sur Netflix, quelle est la meilleure adaptation d'Harlan Coben selon les spectateurs ?
    • Harlan Coben sur Netflix : sa prochaine série Disparu à jamais sera française [INTERVIEW EXCLUSIVE]
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top