Mon compte
    Turner & Hooch sur Disney+ : une bande-annonce pour la suite en série du film culte avec Tom Hanks
    30 juin 2021 à 18:30
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Plus de trente ans après le film avec Tom Hanks, le duo Turner & Hooch fait son grand retour cet été sur Disney+. Dans la série familiale, Josh Peck succède à l’acteur américain dans le rôle de son fils Scott Turner Jr. Découvrez la bande-annonce.

    Un été au poil vous attend sur Disney+ : dès le 21 juillet, faites la rencontre d’un duo de choc dans Turner & Hooch, la nouvelle série Disney+ Original. Plus de trente ans après le film du même nom avec Tom Hanks, le fils de l’officier Scott Turner prend la relève !

    Turner & Hooch
    Turner & Hooch
    Sortie le 21 juillet 2021 | 45min
    Série : Turner & Hooch
    Avec Josh Peck, Carra Patterson, Lyndsy Fonseca, Vanessa Lengies, Brandon Jay McLaren
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Disney+

    Dans le rôle-titre, Josh Peck (Drake & Josh) incarne un policier soigneux et organisé, dont le quotidien est chamboulé par l’arrivée de Hooch, un compagnon à quatre pattes indiscipliné et particulièrement baveux. Après le décès de son père (triste nouvelle pour les fans du film culte), Scott Turner Jr hérite en effet de cet animal attachant qui pourrait bien devenir le partenaire idéal...

    Disney+/Farah Nosh

    Dans cette aventure pleine de mordant, Josh Peck donne la réplique à Lyndsy Fonseca (Desperate Housewives) dans le rôle de sa soeur Laura, Vanessa Lengies (Glee) en responsable de programme de dressage sous le charme du policier ou encore Carra Patterson (The Arrangement), alias sa partenaire sur le terrain.

    L’acteur Reginald VelJohnson (Piège de cristal) qui incarnait l’acolyte de Tom Hanks dans le film Turner & Hooch reprendra son rôle dans la série, et avec un nouveau grade puisque son personnage a été élu maire de Cypress Beach.

    La série familiale Turner & Hooch en 12 épisodes, créée par Matt Nix (Burn Notice), sera diffusée à un rythme hebdomadaire sur Disney+ à partir du 21 juillet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FLØ
      Jamais entendu parler de ce film culte ...
    • TofVW
      Donc, d'après Allociné, Turner et Hooch est un film culte. C'est sûr, il se place sans problème au même niveau de popularité que Retour vers le futur, Star Wars ou Indiana Jones!Hein, quoi…?
    • Cyrielle F.
      La fainéantise des scénaristes actuels de Disney dans toute sa splendeur.
    Voir les commentaires
    Back to Top