Mon compte
    Demain nous appartient : après Clémentine et Vinciane, Sacha prêt à tuer Juliette ? [SPOILERS]
    3 juil. 2021 à 12:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", Juliette (Mathilde Lebrequier) va se rapprocher de la vérité concernant Sacha (Renaud Roussel). Et va finir séquestrée par son mari, d'après un extrait dévoilé par TF1. Sacha va-t-il la tuer ?

    Capture d'écran/TF1

    Déjà responsable des meurtres de trois femmes, dont ceux de Clémentine (Linda Hardy), son ex-compagne, et de Vinciane (Alexandra Cholton), une de ses anciennes maîtresses, Sacha (Renaud Roussel) va-t-il faire une nouvelle victime dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ?

    Dans les épisodes qui seront diffusés lundi sur TF1, alors que Sacha sera contraint par Cédric Labadie de l'aider à quitter la France, Juliette (Mathilde Lebrequier) va petit à petit voir sa foi en son mari s'ébranler.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Julie Debazac, Clément Rémiens, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Mise en garde par Martin (Franck Monsigny), qui pense que Sacha est un assassin et que ses enfants et elle courent possiblement un grand danger, Juliette va tomber de haut en découvrant que les baskets de son fils sont celles que l'assassin de Clémentine portait le jour où la prof d'EPS a été tuée. Et évidemment, avant d'être récupérée par Gaspard (Mogamed Bechiev), cette paire de baskets appartenait à Sacha !

    Forcée de se poser des questions sur l'homme qu'elle pensait pourtant si bien connaître, comment Juliette va-t-elle réagir ? Va-t-elle confronter Sacha ? Une chose est sûre, la situation va prendre une tournure dramatique pour la mère d'Océane et de Gaspard qui, d'après un extrait dévoilé en avant-première par TF1, va finir par être séquestrée par son mari !

    Capture d'écran/TF1

    "Tu vas laisser un message aux enfants, ils sont inquiets", lance Sacha à son épouse, ligotée sur une chaise dans un endroit visiblement abandonné. "Tu vas leur dire que tu as beaucoup de travail et que tout va bien. Je leur ai dit que tu étais à Marseille, et que t'avais du boulot. Alors tu leur laisses un message, comme ça ils passeront une bonne journée".

    Sacha jure à Juliette qu'il ne ferait jamais de mal à leurs enfants, mais cette dernière ne semble plus croire un seul mot sortant de la bouche de son mari, qui a certainement fini par révéler son vrai visage de monstre avant de la séquestrer. "Libère-moi Sacha, laisse-moi les serrer dans mes bras, c'est comme ça que je rassure mes enfants", supplie-t-elle. Mais Sacha ne lui laisse pas le choix : "Je te dis que tu vas faire ça si tu veux que tout se passe bien".

    Si l'on en croit les synopsis des prochains épisodes dévoilés par la chaîne, Océane (Elisa Noyez) va avoir "un mauvais pressentiment" en apprenant que sa mère s'est absentée du jour au lendemain, sans prévenir, pour aller travailler à Marseille et va vite "trouver la situation de plus en plus suspecte". Avant d'apprendre, avec Gaspard et Ben, "la terrible vérité" au cours de l'épisode du vendredi 9 juillet.

    Alors, Sacha va-t-il finir par tuer Juliette pour l'empêcher de le dénoncer ? Et combien de temps encore va-t-il réussir à échapper à la police ? Quand on sait que cette grande intrigue, intitulée "La chute", devrait se terminer à la mi-juillet, la suite de Demain nous appartient semble en tout cas s'annoncer explosive.

    Le générique de Demain nous appartient :

    Demain nous appartient : le nouveau générique de la série (hiver 2021)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top