Mon compte
    Blade Runner Black Lotus : des stars de Game of Thrones et Cobra au casting vocal de la série animée
    8 juil. 2021 à 11:21
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La série animée "Blade Runner : Black Lotus", dont l’intrigue se déroulera entre l’action des deux longs métrages "Blade Runner", a dévoilé son casting vocal.

    Warner Bros.

    Pas encore de date de diffusion pour Blade Runner: Black Lotus, mais un prestigieux casting vocal a été annoncé ! La série animée dont l’action se déroulera en 2032, et fera donc le lien entre l’action des films Blade Runner et Blade Runner 2049, est coproduite par la chaîne Adult Swim et la plateforme Crunchyroll.

    Blade Runner - Black Lotus
    Blade Runner - Black Lotus
    Sortie le 13 novembre 2021 | 30min
    Série : Blade Runner - Black Lotus
    Avec Jessica Henwick, Will Yun Lee, Samira Wiley, Brian Cox, Wes Bentley

    Centrée sur les aventures d’une réplicante répondant au nom d’Elle, la série réunira notamment à son casting Jessica Henwick (Game of Thrones, Iron Fist) dans le rôle principal, mais également Josh Duhamel (Transformers) dans le rôle du redoutable Blade Runner Marlowe (nommé en hommage au célèbre détective des romans de Raymond Chandler), Brian Cox (Succession) dans le rôle de Niander Wallace Sr. le fondateur de la Wallace Corporation ou encore Peyton List (Cobra Kai).

    Des liens seront par ailleurs créés avec le film Blade Runner 2049 à travers le personnage de Niander Wallace Jr. qu’incarnait Jared Leto dans le long métrage de Denis Villeneuve ; le scientifique sera campé par Wes Bentley (Hunger Games) dans la série animée.

    Warner Bros.
    Niander Wallace Jr. incarné par Jared Leto dans Blade Runner 2049.

    Supervisée par Shinichirō Watanabe, à qui l’on doit notamment l’anime Cowboy Bebop et le court métrage Blade Runner Black Out 2022, la série est réalisée par Shinji Aramaki et Kenji Kamiyama (Ultraman, Ghost in the Shell: SAC 2045).

    La série animée Blade Runner: Black Lotus sera proposée d’ici la fin de l’année simultanément sur Crunchyroll (en version japonaise sous-titrée) et sur Adult Swim (version anglaise sous-titrée). La date de diffusion du programme pourrait être annoncée le 23 juillet prochain à l’occasion du panel consacré à la série au Comic-Con de San Diego.

    Blade Runner 2049 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • xbies
      Je comprend mieux pourquoi on a aucune nouvelle de la saison 2 de GITS SAC 2045. Les réalisateurs sont sur ce projet.
    • Blasi B
      quelqu'un a vue blade runner black out 2022 ? c'est bien? je n'en connaissait même pas l'existence...
    Voir les commentaires
    Back to Top