Mon compte
    Indiana Jones 5 : Antonio Banderas au casting et 1ère photo de Phoebe Waller-Bridge en costume
    16 juil. 2021 à 12:35
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Le casting d'Indiana Jones 5 s'étoffe un peu plus avec l'arrivée d'un grand nom : Antonio Banderas ! Phoebe Waller-Bridge a aussi été aperçue sur le tournage vêtue d'un costume très sixties.

    Los Angeles Times

    Après Phoebe Waller-BridgeBoyd Holbrook et Mads Mikkelsen, c'est au tour d'Antonio Banderas de rejoindre le casting d'Indiana Jones 5 !

    Selon Deadline, le comédien espagnol a été engagé par le réalisateur James Mangold, qui n'a pas révélé le rôle exact que tiendra ce dernier.

    Le long-métrage est actuellement en tournage en Angleterre. Il y a un mois, Harrison Ford s'est blessé à l'épaule, apparemment sans gravité. Les prises de vues ont pu continuer sans lui en attendant qu'il se remette.

    Indiana Jones 5
    Indiana Jones 5
    De James Mangold
    Avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Toby Jones, Thomas Kretschmann
    DE ZORRO À INDIANA JONES

    Antonio Banderas, Prix d'interprétation à Cannes pour Douleur et Gloire et Pedro Almodóvar, prend part à une nouvelle franchise culte après avoir interprété Zorro sur grand écran. L'acteur de 60 ans aime l'aventure, puisqu'il sera également à l'affiche d'Uncharted, adaptation du jeu vidéo à succès.

    L'artiste a réagi sur son compte Instagram, déclarant qu'il était honoré de rejoindre à l'écran un des héros les plus charismatiques de l'histoire du cinéma.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Antonio Banderas (@antoniobanderasoficial)

    Quoi qu'il en soit, rien n'a encore filtré sur les rôles que tiendront les partenaires d'Harrison Ford à l'écran. C'est le cas notamment pour Phoebe Waller-Bridge, annoncée depuis très longtemps au casting.

    PHOEBE WALLER-BRIDGE EN MODE 60'S

    Cette dernière a été aperçue sur le plateau affublée d'une tenue qui sent bon les années 60, comme vous pouvez le constater sur ces photos postées sur Twitter.

    La star de Fleabag semblait mettre en boîte des scènes urbaines, marchant dans la rue au milieu des passants. Est-elle sur le chemin pour rencontrer le célèbre Dr Jones ? Wait & see ! On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

    En attendant d'autres ajouts au casting, Indiana Jones 5 sera porté par Harrison Ford, Mads Mikkelsen, Antonio Banderas, Phoebe Waller-Bridge, Toby Jones, Boyd Holbrook, Shaunette Renée Wilson et Thomas Kretschmann. Il est prévu pour le 27 juillet 2022 en salles.

    INDIANA JONES EST-IL IMMORTEL ?

    The Big Fan Theory - Indiana Jones est-il immortel ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • AquaDog
      Ça fait un peu Expendables Jones en effet :)
    • Blasi B
      vue y'a longtemps, et surement trop jeune... je ne me rappel du premier que la scène de sexe avec salma hayek et le deux... que j'avais détesté ^^ et vaguement d'un Depp aveugle...
    • Awshit
      Ça devient une maison de retraite cette saga
    • Hareng rouge
      ahah
    • El A
      Tu parles de Javier Bardem non?
    • Hareng rouge
      dans no country for old men il est terrible!
    • Tommy Shelby
      J'ai découvert Desperado l'autre soir, loin d'être mémorable mais avec un Banderas assez marrant.
    • LEBELIER
      Mise à par la présence de Banderas ( plutôt bien vu ) le look général de Phoebe Waller-Brige m'interroge beaucoup ?? ... bref de plus en plus septique avec ce 5ème volet .
    • Blasi B
      oui mais trop secondaire je trouve pour être vraiment mémorable... la au dessus c'est le trio magique, les trois films que j'ai vue un bon gros paquet de fois ^^ y'a des acteurs comme ça, t'aime juste les voirs à l'image... c'est l'acteur qui m'a le plus régalé dans expendables 3 (peut être même le seul d'ailleurs, je n'ai pas franchement aimé le film... alors que j'adore le premier)
    • Gozer
      Philadelphia aussi, sympa comme second rôle !
    • Blasi B
      j'adore cet acteur, au moins depuis assassins avec stallone ^^ zorro n'a fait que me l'assoir, avec le treizième guerrier !
    Voir les commentaires
    Back to Top