Mon compte
    Comment je suis devenu super-héros sur Netflix : "Je suis le seul acteur qui ait fait marcher les assurances à cause d'un testicule"
    20 juil. 2021 à 18:00
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Avec Comment je suis devenu super-héros sorti le 9 juillet dernier sur Netflix, le réalisateur Douglas Attal signe le premier film de super-héros français. La scène la plus technique ? La plus difficile à tourner ? Réponses en images.

    Sorti le 9 juillet dernier sur Netflix, Comment je suis devenu super-héros a surpris son monde en réussissant à s'approprier un univers super-héroïque dans un décor très français. A l'occasion de la sortie du film, AlloCiné s'est entretenu avec une partie du casting sur cette première française.

    Comment je suis devenu super-héros
    Comment je suis devenu super-héros
    Sortie le 9 juillet 2021 | 1h 37min
    De Douglas Attal
    Avec Antoine Gouy, Pio Marmai, Leïla Bekhti, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde
    Presse
    3,3
    Voir sur Netflix

    Quelle est la scène la plus technique ? La scène la plus compliquée à tourner ? Y a-t-il eu des fous rires ? Pio Marmaï, Leïla BekhtiBenoît Poelvoorde et Swann Arlaud nous répondent en toute franchise et nous confient même certaines anecdotes pour le moins déconcertantes !

    Ce casting, plutôt habitué aux films d'auteur, a vécu le tournage de ce film comme une aventure. Scènes tournées sur fond vert, effets spéciaux, cascades, bagarres... Ils ont découvert l'envers du décor des films de super-héros avec tout son lot de surprises...

    Propos recueillis par Emilie Semiramoth le 31 mai 2021 - Montage Ando Raminoson

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Comment je suis devenu super-héros sur Netflix : comment ce blockbuster français a-t-il vu le jour ?
    • Comment je suis devenu super-héros sur Netflix : on a vu le premier film de super-héros français !
    Commentaires
    • SuperMado
      j'imagine que ca fait mal !!!! ouilll
    • Ezechiel Lydian
      D'où l'expression y'a une couille.
    Voir les commentaires
    Back to Top