Mon compte
    Un Si Grand Soleil : après Elsa, un autre personnage bientôt retrouvé mort [SPOILERS]
    23 juil. 2021 à 12:35
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Alors que l’enquête sur la mort tragique d’Elsa (Julie Boulanger) avance à grands pas, un autre personnage est sur le point de connaître un destin funeste dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Depuis plusieurs semaines, les fidèles d’Un si grand soleil sont tenus en haleine par l’enquête autour de la mort d’Elsa (Julie Boulanger). Et autant dire que les fans du feuilleton quotidien montpelliérain ne sont pas au bout de leurs surprises.

    Depuis cette nuit tragique, Julien vit une terrible descente aux enfers et malheureusement, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger pour lui. En effet, selon nos confrères de News Actual, le fils Bastide va tomber dans un terrible piège tandis qu’un autre personnage trouvera prochainement la mort.  

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fred Bianconi, Manuel Blanc, Moïse Santamaria, Bertrand Farge
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    Refusant de voir son fils passer les trente prochaines années derrière les barreaux, Elisabeth (Chrystelle Labaude) organise sa cavale avec l’aide de Guilhem (Manuel Blanc). Mais c’est peine perdue puisque Julien n’entend pas s’enfuir. Ce dernier, qui a toute confiance en la justice, compte plutôt prouver son innocence. D’ailleurs, lorsqu’il reçoit un énigmatique SMS anonyme promettant de lui révéler l’identité de l’assassin d’Elsa, Julien accourt au rendez-vous, quitte à enfreindre son assignation à résidence.

    En parallèle, la police poursuit ses investigations et soupçonne, à juste titre, Wilson (Kamini) d’être le meurtrier d’Elsa. Comprenant que les enquêteurs sont à ses trousses, il met la pression à Baudry (Alexandre Zambeaux) afin de récupérer sa part des diamants et ainsi pouvoir quitter le pays au plus vite. Comme il lui oppose une fin de non-recevoir, Wilson menace de le balancer une fois à l’abri. Gaëtan change alors d’avis puis s’engage à partir avec lui dans les prochains jours.

    Peu après, Julien se dirige à l’adresse indiquée dans le SMS sans imaginer un instant qu’il s’agit d’un piège. En réalité, il se dirige chez Wilson Samba qui est sous surveillance policière. Au moment où Julien pénètre dans l’immeuble, Elise (Malya Roman) le remarque et alerte immédiatement ses collègues. Pendant que la police arrive sur place, Julien découvre quant à lui au bord de la piscine le corps sans vie de Wilson.

    Baudry aurait-il piégé Julien pour lui faire endosser l’assassinat de Wilson ? Une chose est certaine, les jours qui viennent n’annoncent vraiment rien de bon pour le fils d’Elisabeth. De quoi lui donner envie de réexaminer la proposition de sa mère pour se sortir de cette nouvelle impasse ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Et le scénariste, c'est pour quand ? :)
    Voir les commentaires
    Back to Top