Mon compte
    Demain nous appartient : Juliette, Gaspard, et Océane font leurs adieux
    24 juil. 2021 à 10:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Juliette, Océane et Gaspard vont quitter Sète pour débuter une nouvelle vie en Bretagne. Le moment fatidique des adieux va donc sonner pour les Girard et les Couturier.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    L’heure est aux adieux dans Demain nous appartient. Hantée par les atrocités perpétrées par Sacha (Renaud Roussel), Juliette (Mathilde Lebrequier) prend la décision radicale de quitter Sète pour s’installer en Bretagne. L’opportunité pour elle de tourner une page de sa vie avec ses enfants, Gaspard (Mogamed Bechiev) et Océane (Elisa Noyez).

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, la famille Couturier fait ses adieux aux Girard. Après qu’ils ont tous promis de rester en contact et de se revoir bientôt, Gaspard, très affecté à l’idée de quitter sa demi-sœur, donne un slam à Solenne (Artémisia Toussaint) afin qu’elle garde une petite partie de lui. Et c’est avec une certaine émotion que Juliette et ses deux enfants quittent l’appartement des Girard pour débuter un nouveau chapitre de leur vie.

    Au dernier moment, Solenne s’empresse de les rejoindre dans la rue avec Ben (Antoine Cohaut) car elle a oublié de leur montrer quelque chose. L’adolescente se lève alors de son fauteuil et fait son tout premier pas pour prendre Gaspard dans ses bras. Le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux, tous s’enlacent une dernière fois.

    Une scène émouvante qui marquent également la fin de l’aventure sétoise pour Mogamed Bechiev. A cette occasion, l’interprète de Gaspard s’est emparé des réseaux sociaux pour confirmer son départ de la série en écrivant, "Ce tournage a été une très belle expérience, avec de très belles rencontres. Je vous remercie pour tous vos messages sympathiques à propos de mon interprétation pour le rôle de Gaspard Couturier. À très vite sur d’autres projets !".

    L’heure enfin de refermer une intrigue riche en rebondissements qui aura captivé les fidèles de la quotidienne pendant plusieurs mois. S’il ne semble pas encore à l’ordre du jour de faire revenir la famille Couturier dans la Venise du Languedoc, on espère toutefois revoir très bientôt Gaspard, Océane et Juliette pour de chaleureuses retrouvailles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top