Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie : des nouvelles du Holiday Special sur Disney+
    29 juil. 2021 à 15:20
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    James Gunn se confie sur l’épisode spécial Noël des Gardiens de la Galaxie et révèle notamment qu’il contient "des choses que vous devez apprendre avant le volume 3".

    Disney+

    On n’arrête plus James Gunn ! Alors que The Suicide Squad vient de sortir en salles, qu’il est en train de développer la série Peacemaker avec John Cena, il est déjà en train préparer son prochain film : Les Gardiens de la galaxie 3.

    Et il prépare par la même occasion le téléfilm de Noël, Guardians of the Galaxy Holiday Special, dont il a achevé le scénario en avril dernier. James Gunn fait quelques révélations dans un entretien accordé à Collider concernant ce téléfilm. Il a tout d’abord révélé qu’il servira d’introduction au troisième volet de la trilogie des Gardiens :

    C'est canon, il s'agit des Gardiens, et vous allez apprendre des choses que vous devez apprendre avant le volume 3. C'est génial, j'en suis vraiment content.
    Guardians Of The Galaxy Holiday Special
    Guardians Of The Galaxy Holiday Special
    De James Gunn
    Avec Chris Pratt, Zoe Saldana
    Sortie le décembre 2022

    La production des Gardiens de la Galaxie 3 devrait enfin démarrer en novembre en Géorgie, et Gunn a confirmé que le téléfilm serait tourné en même temps en utilisant certains des décors du film.

    Il faudra, bien sûr, le monter et le finir avant. En effet, cet épisode spécial – qui, selon Gunn, durera moins de 40 minutes – devrait sortir sur Disney + en décembre 2022, tandis que les Gardiens de la Galaxie 3 sortira en salles en mai 2023.

    Le réalisateur est en revanche resté très discret sur le contenu qu’il nous réserve. Les acteurs principaux des Gardiens 3 – Chris Pratt, Dave Bautista, Karen Gillan et Pom Klementieff – devraient logiquement être de la partie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Je voyais des gens paumés après avoir vu la scène post generique de Black Widow. Hé oui il faut aussi suivre les séries maintenant !
    • Blasi B
      ah mais... zoe saldana n'est pas au casting du 3 ?
    • Madolic
      La news, si tant est si bien que l'on peut appeler une phrase, une news, date de 3j ...
    Voir les commentaires
    Back to Top