Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Venom 2 : Carnage se déchaîne face à Tom Hardy
    2 août 2021 à 17:15
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Attendu en salles le 20 octobre prochain, Venom : Let There Be Carnage se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce faisant la part belle à Carnage, le vilain incarné par Woody Harrelson.

    Après le succès de Venom en 2018, le journaliste Eddie Brock (Tom Hardy) et le symbiote d'origine extra-terrestre qui le fait se transformer en Venom seront bientôt de retour sur grand écran dans une suite intitulée Venom : Let There Be Carnage dont de nouvelles images viennent d’être dévoilées.

    Une bande-annonce un peu moins portée sur l’humour que la précédente qui promet en revanche d'impressionnantes séquences d'action !

    Venom: Let There Be Carnage
    Venom: Let There Be Carnage
    De Andy Serkis
    Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott, Stephen Graham
    Sortie le 20 octobre 2021

    Dans ce nouvel épisode, Venom affrontera Cletus Kasady, un tueur en série interprété par Woody Harrelson qui semble se transformer en un nouveau symbiote, Carnage, après avoir goûté au sang de Eddie. Teasé dès la scène post-générique du premier Venom, le vilain est la star de ces nouvelles images qui le montrent obsédé par le journaliste. “Eddie, je me sens bien avec vous, comme en famille”, lui lance-t-il notamment.  

    Quelques plans dévoilent également Naomie Harris, recrutée pour jouer une autre antagoniste de l’anti-héros : Shriek. Enfin, Michelle Williams, de retour dans le rôle de l’ex-compagne de Eddie, a elle aussi droit à une apparition.

    Notons que derrière la caméra, Ruben Fleischer a laissé sa place à Andy Serkis qui signe ici son troisième long-métrage après Breathe et Mowgli : la légende de la jungle.

    La bande-annonce de Venom :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny
      ça a l'air meilleur à tous points de vue. L'humour a l'air un peu moins nase, les symbiotes sont un peu mieux, on a plus d'action et on a Woody Harrelson.
    • Chocasse
      Purée ça fait de la peine ...
    • max270893
      Je me demande s'il ne serait pas capable d'attendre la sortie de ce Venom pour commencer officiellement la promo du prochain Spider-Man... Après tout, d'ici là d'autres films Marvel doivent sortir, et la hype autour de Spider-Man se créer toute seule... Sony n'a même pas besoin de lever le petit doigt, c'est tout bénef pour eux... à condition que le film soit à la hauteur par contre...
    • Vicky97
      Ah les pros du cinéma sur AlloCiné...mdr.
    • David M
      J'attends de voir le 1 mais pour le moment ça me semble sympa (je suis fan de Woody) donc wait and see.
    • negeil
      Bon au moins maintenant que cette BA a été dévoilée, on sait que la prochaine sera celle de No Way Home. Restons a l’affût tous les lundi a 15h pendant les prochaines semaines :)
    • L'indien zarbi
      Ca va être un carnage.
    • max270893
      Au fait, je suis le seul à penser à Hulk dans Infinity War durant la séquence de l'église face à Carnage ?Le pire c'est qu'ils ont réussi à rendre ça encore plus ridicule...
    • -Nomade-
      J'aime bien, mais toujours pas fan du design des CGI, que je trouve un peu crados...J'avais espéré qu'ils travaillent là-dessus (c'est un reproche qui avait été fait au premier), et ben non, visiblement.
    • max270893
      Bon bah j'y retrouve tout ce que je n'ai pas aimé dans le 1er... Au moins c'est constant.
    • Le putain d'énergumène
      Ça craint...comme le premier.
    • Might Guy
      Cauchemar Graphique Insoutenable.J'aime bien Tom Hardy mais là...
    • Olivier J.
      Le personnage de Venom a l'air toujours aussi foiré, dans le premier le personnage était un looser, maintenant c'est un peureux, qui a peur d'affronter Carnage...et qui fait encore plus de blagues d'ailleurs en Parlant de Kasady, ce dernier semble être le seul point positif de film, même si PG-13 oblige son potentiel sera forcément limité dans le film dommage.Mais l'introduction du personnage de Shriek, annonce direct comment le combat entre les deux symbiotes va se conclure. Un peu plus de subtilité la prochaine fois Sony.
    Voir les commentaires
    Back to Top