Mon compte
    Expendables 4 : une photo postée par Stallone annonce-t-elle le retour des super-papys ?
    3 août 2021 à 15:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Predator, Rambo, Rocky, True Lies, Terminator, Last Action Hero, Demolition Man, Conan... il a grandi avec tous les films d'action des deux gros bras d'Hollywood. Avec Schwarzy et Sly qui veillaient au grain, le monde pouvait dormir tranquille. C'était sans compter sur l'année 2020.

    Plus de 7 ans après le 3ème opus, Expendables 4 se fait attendre ! Après de nombreuses galères de production, il semblerait que le projet soit bel et bien relancé, à en croire Sylvester Stallone himself !

    En août 2014, Sylvester Stallone et sa bande de mercenaires dynamitaient le grand écran avec le 3ème opus de la saga Expendables.

    Le film ayant rapporté plus de 200 millions de dollars de recettes, un 4ème volet a très vite été envisagé. Malheureusement, la production a connu des déboires considérables, que l'on vous relatait dans cet article pour fêter les 10 ans de la franchise.

    The Expendables 4
    The Expendables 4
    De Patrick Hughes (II)
    Avec Jason Statham, Sylvester Stallone, Randy Couture, Dolph Lundgren, Antonio Banderas

    7 ans plus tard, il semblerait que le projet soit reparti sur de bons rails. Très actif sur Instagram, Sylvester Stallone a posté la photo d'une bague avec un motif de tête de mort avec un commentaire explicite.

    "Le design de la nouvelle bague pour Expendables 4 est tout juste terminé. Elle est un peu lourde, mais ça va définitivement me permettre de muscler mes doigts", confie le comédien.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

    Il n'en fallait pas plus pour déclencher des réactions enthousiastes de la part des fans, qui attendent de pied ferme le retour de Barney Ross et sa troupe de gros bras. Malgré ses 75 printemps, Sly est très en forme, s'il on en croit les différentes vidéos de lui en train de soulever de la fonte en salle de sport postées sur ses réseaux.

    Stallone n'a pas confirmé officiellement le retour de la franchise mais son message semble très clair, Expendables 4 va très prochainement voir le jour. Evidemment, on ne sait pas encore si Dolph Lundgren, Jason Statham, Schwarzenegger, Jet Li et toute la team seront de retour.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

    Par ailleurs, il est très peu probable de voir Bruce Willis revenir dans Expendables après son éviction du 3ème épisode. L'acteur s'est brouillé avec Stallone après avoir demandé un cachet trop important (l'interprète de Rambo l'a même qualifié de "paresseux et gourmand" sur Twitter).

    Willis exigeait en effet quatre millions de dollars pour quatre jours de tournage (au lieu de trois comme convenu)... Une éviction qui a permis à Stallone de faire appel à Harrison Ford dans le rôle de l'agent d'élite Max Drummer. À noter que la trilogie a rapporté plus de 804 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

    Après avoir mis un point final à sa version director's cut de Rocky 4, l'artiste a mis en boîte Samaritan, un long-métrage dans lequel il incarne un super-héros vieillissant. En attendant Expendables 4, vous pouvez le retrouver vocalement en King Shark dans The Suicide Squad.

    LA BANDE-ANNONCE DE THE SUICIDE SQUAD

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Aiguise moi ça
      Et bien comme quoi... oui je me souviens très bien et c’est très bonne idée pour Rothrock.
    • Quackerjack
      J'aurais jamais imaginé que quelqu'un se rappellerait de ça depuis un an, ça fait plaisir !
    • Aiguise moi ça
      Pareil je préfère très largement Snipes.
    • Lourald
      Oui mais je préfère voir Snipes ^^.
    • Aiguise moi ça
      Expendables ça ne me dérange pas c’est une grosse bouillie d’action assumée.De la série B totalement crétin ...Personnellement je préfère me divertir avec ça un jour de pluie qu’avec des mecs en collant.Au moins ça réveille la nostalgie des anciennes icônes du cinéma.Du moment que Schwarzenegger ait un rôle plus important ne servant pas uniquement de faire-valoir ça pourrait le faire.
    • Aiguise moi ça
      Ce qui a gâché le 3 c’est la bande de jeune,j’aurais aimé qu’ils y passent tous.Un surplus de personnages n’est pas forcément bon.Pour moi le gros point fort c’était Mel Gibson.
    • Aiguise moi ça
      Crews ça amenait du muscles j’aime bien même si il a un charisme d’huître...
    • Aiguise moi ça
      Ah tu l’aimes Cynthia Rothrock ... tu en parles depuis 1 an ...Mais effectivement ça serait sympa.
    • Quackerjack
      Le 3 reste quand même mon préféré parce qu'il a de supers ajouts. Par contre, si Cynthia Rothrock n'est pas dans le cast, je boycotte
    Voir les commentaires
    Back to Top