Mon compte
    Cobra Kai sur Netflix : un teaser et une date pour la saison 4
    6 août 2021 à 11:55
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Prévue pour la fin de l’année 2021 sur Netflix, la saison 4 de Cobra Kai se dévoile dans un premier teaser.

    Bonne nouvelle pour les fans de Cobra Kai ! Le tournoi All Valley se concrétise avec la diffusion par Netflix d’un teaser qui fixe l’arrivée de la saison 4 pour le mois de décembre. Tandis que Daniel (Ralph Macchio) et Johnny (William Zabka) ont enfin trouvé un terrain d’entente en unissant leurs dojos respectifs, Miyagi-Do et Eagle Fang, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.

    Sauf que l'équipe Cobra Kai de John Kreese (Martin Kove) a de réelles chances de remporter les grands honneurs. Tout fan de l'univers Karaté Kid sait que remporter le tournoi de karaté All Valley signifie bien plus qu'un bref moment de gloire. En particulier pour les trois senseis qui cumulent des décennies de compétition amère entre eux.

    Cobra Kai
    Cobra Kai
    Sortie : 4 mai 2018 | 27 min
    Série : Cobra Kai
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Tanner Buchanan, Xolo Maridueña, Xolo Maridueña
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Le fait que les anciens ennemis mortels Daniel et Johnny forment une alliance pour abattre Kreese constitue en soi une révolution. Mais Kreese ne s’avoue jamais vaincu et il aura cette fois-ci le soutien de son copain Terry Silver (Thomas Ian Griffith).

    Il ne faut pas oublier que Cobra Kai a fait venir une nouvelle génération de karatékas. Miguel (Xolo Maridueña) d'Eagle Fang a battu Robby, le fils de Johnny (Tanner Buchanan), sous la bannière Cobra Kai dans la saison 1.

    Robby s’entraîne maintenant avec Kreese, rempli de colère et d'amertume envers Daniel et Johnny. Avec Samantha (Mary Mouser) et sa rivale Tory (Peyton List), ils représentent clairement le futur de Cobra Kai.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cobra Kai sur Netflix : le méchant de la saison 4 dévoilé dans le teaser ?
    • Cobra Kai sur Netflix : le tournage de la saison 4 vient de commencer
    Commentaires
    • Legion666
      Difficile de garder le niveau des saisons précédentes mais j'espère que ça restera fun.
    Voir les commentaires
    Back to Top