Mon compte
    Ici tout commence : Maxime apprend une terrible nouvelle [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans un extrait inédit d'"Ici tout commence" dévoilé en avance par TF1, Maxime (Clément Rémiens) reçoit un appel de sa sœur et apprend que ses parents sont retenus en otage au Spoon dans "Demain nous appartient". Ce qui le pousse à rentrer à Sète.

    Alors que les professeurs et les élèves d'Ici tout commence s'apprêtent à débuter une nouvelle année au sein de l'institut Auguste Armand à partir du 30 août, Maxime (Clément Rémiens), qui va achever son stage à La Gardiane en fin de semaine, va voir ses derniers jours de vacances perturbés par une nouvelle pour le moins bouleversante.

    Dans un extrait de l'épisode du vendredi 20 août dévoilé en avant-première par TF1, Salomé (Aurélie Pons), Hortense (Catherine Davydzenka), Mehdi (Marvin Pellegrino), Enzo (Azize Diabate), Eliott (Nicolas Anselmo), et Greg (Mikaël Mittelstadt) sont réunis aux marais salants à l'occasion d'une petite fête organisée par Célia (Rébecca Benhamour), afin de célébrer comme il se doit la fin de l'été et de leurs stages respectifs.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Mais alors que la fête bat son plein et que Salomé en profite pour féliciter Greg et Eliott pour le succès de leur Pop Up, la jeune femme, qui s'inquiétait de l'absence de Maxime, voit revenir son petit ami très inquiet, après un coup de téléphone extrêmement perturbant.

    "Je vais prendre la voiture, je dois aller à Sète", annonce Maxime à Salomé après un appel de sa soeur Judith (Alice Varela) qui vient de lui apprendre le drame qui est en train de se jouer à Sète, dans Demain nous appartient.

    "Mes parents ont été pris en otage", poursuit Maxime. "Je sais qu'ils sont retenus au Spoon, c'est tout". Sous le choc, Salomé propose à son petit ami de l'accompagner, mais Maxime préfère y aller seul. Notamment pour la protéger. "Je ne sais pas comment ça va se passer. C'est mieux [si j'y vais seul]".

    Après avoir promis de lui donner des nouvelles et lui avoir dit qu'il l'aimait, Maxime dit au revoir à Salomé et se met en route pour Sète, où les fans de Demain nous appartient pourront donc le retrouver à compter du 23 août, le temps de plusieurs épisodes.

    Capture d'écran/TF1

    Une jolie surprise pour les fidèles de Demain nous appartient qui assisteront ainsi au retour de Maxime, et de son interprète Clément Rémiens, à l'occasion du 1000ème épisode du feuilleton, proposé le jeudi 26 août sur TF1. Près d'un an après le départ du comédien pour Ici tout commence, le spin-off de DNA dont il est l'un des héros.

    Le 1000ème épisode de Demain nous appartient devrait constituer le point culminant de la prise d'otages qui débutera ce soir à l'antenne et qui verra Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur), Tristan (Mathieu Alexandre), Ulysse (Sébastien Capgras), Charlie (Clémence Lassalas), Camille (Elisa Ezzedine), et Anthony (Benjamin Gaitet) être retenus de force à l'intérieur du Spoon pas une jeune femme armée.

    Cet événement dramatique devait ainsi "chambouler, réunir, et disloquer la famille Delcourt", comme nous le confiait il y a quelques semaines Ingrid Chauvin. Et permettra donc aux fans de voir toute la famille réunie, Maxime y compris. À moins qu'une tragédie ne vienne ternir les retrouvailles des Delcourt ?

    Après tout, TF1 et la production ont déjà teasé la mort d'un personnage emblématique de Demain nous appartient à l'occasion de cet épisode 1000 forcément très attendu et très spécial.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top