Mon compte
    Ici tout commence : qui est Tom Darmon, l'interprète de l'influenceur Tom Azem qui rejoint la série ?
    23 août 2021 à 18:10
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    À l'occasion du concours d'entrée de l'institut, "Ici tout commence" accueille ce soir plusieurs nouveaux personnages, dont le Youtubeur Tom Azem, incarné par Tom Darmon. Un jeune comédien qui n'est autre que le petit-fils de Gérard Darmon.

    Capture d'écran/TF1

    Avant la rentrée et le début d'une nouvelle année d'étude au sein de l'institut Auguste Armand, les téléspectateus d'Ici tout commence assisteront cette semaine sur TF1 aux différentes épreuves du concours d'entrée, qui désignera les 20 élèves qui auront la chance d'intégrer l'école dirigée par Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche).

    L'occasion de croiser, après Ambre (Claire Romain) et Solal (Benjamin Douba Paris), de nouveaux aspirants chefs qui vont tout donner pour se faire une place et réaliser leur rêve. Et parmi ces personnages figure Tom Azem, un célèbre influenceur culinaire adepte des vidéos ASMR (une pratique de relaxation par les sensations) qui ne va pas laisser Charlène (Pola Petrenko) indifférente et pourrait bien se faire des ennemis au sein de l'institut tant il paraît sûr de lui.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    C'est le comédien Tom Darmon, âgé de 23 ans, qui prête ses traits à ce Youtubeur star. Et si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal, puisque Tom Darmon n'est autre que le petit-fils de Gérard Darmon qui, à en croire les déclarations du jeune comédien à nos confrères du Parisien, découvrira seulement ce soir qu'il rejoint l'aventure Ici tout commence.

    "Tant que je ne suis pas diffusé, je considère toujours qu’il peut y avoir un malentendu", explique Tom Darmon. "Et vu que mon grand-père est très télévore, il me verra quand j’arriverai à l’antenne".

    Passé notamment par NRJ, où il a officié en coulisses, le petit-fils de Gérard Darmon décroche grâce à Ici tout commence sa première grosse expérience à l'écran, après des apparitions dans Bis de Dominique Farrugia et dans la série Clem.

    Parallèlement à son expérience radio, Tom Darmon suit des cours de théâtre durant trois ans à l’école Périmony, à Paris. Une formation qui le mène vite à trouver un agent et à passer des essais pour différents projets, avec comme objectif de décrocher un rôle dans une fiction de TF1, comme il l'a confié au Parisien.

    "Peu importe le rôle, je rêvais d’intégrer le groupe TF1. Pour moi, c’est à la télévision ce qu’est NRJ à la radio. Donc je voulais en être, que ce soit pour une série ou un téléfilm. Et par le hasard de la vie, une semaine après avoir demandé à mon agent de me trouver quelque chose sur la chaîne, on m’appelle pour passer le casting d’Ici tout commence".

    Avec ce premier rôle majeur à la télévision, dans l'une des séries les plus populaires de TF1, Tom Darmon n'a certainement pas fini de faire parler de lui. Toujours d'après Le Parisien, son personnage, Tom Azem, est prévu pour rester dans Ici tout commence durant au moins plusieurs mois. Ce qui laisse peu de doutes quant à l'issue du concours d'entrée pour le jeune influenceur qui semble voué à créer des tensions entre Charlène et Louis (Fabian Wolfrom).

    La bande-annonce des prochains épisodes d'Ici tout commence :

    Ici tout commence : la bande-annonce des épisodes du 23 au 27 août 2021

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top