Mon compte
    Far Cry 6 : Giancarlo Esposito règne en tyran dans la nouvelle bande-annonce du jeu d'Ubisoft
    26 août 2021 à 19:00
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Attendu le 7 octobre prochain, "Far Cry 6" d'Ubisoft sollicite cette fois-ci l'acteur Giancarlo Esposito, inoubliable Gustavo Fring de la série "Breaking Bad", pour jouer le grand méchant. Un tyran régnant sur une île qu'il faudra renverser. Images.

    Ubisoft

    En juillet 2020, l'éditeur Ubisoft dévoilait les premières images de son jeu Far Cry 6, confirmant au passage la rumeur selon laquelle Giancarlo Esposito, l'acteur bien connu des fans de la cultissime série Breaking Bad et Better Call Saul pour y avoir incarné le baron de la drogue Gustavo Fring, jouait bien le méchant du nouveau volet de la franchise vidéoludique.

    Après les paysages montagneux de la région fictive de Kyrat en Himalaya de Far Cry 4, et un comté fictif situé dans le Montana dans Far Cry 5, retour à l'insularité d'un Far Cry 3 avec ce 6e opus.

    Bienvenue sur l'île de Yara, dont le modèle est calqué sur celui de Cuba, où le tyran local, Anton Castillo, gouverne par la terreur. Et, comme les volets précédents, il vous incombera de renverser le despote local, avec l'aide de membres de la population locale, mais aussi bien entendu par un arsenal d'armes, y compris des armes que vous pourrez fabriquer à la façon d'un MacGyver.

    Dans le cadre du Opening Night Live de la Gamescom qui s'est tenu mercredi soir, Ubisoft a dévoilé un trailer dodu spécialement concocté pour l'occasion, qui revient sur le scénario de ce Far Cry 6, dont la sortie est prévue pour le 7 octobre prochain.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Far Cry 5, un avant-goût de l'Apocalypse selon Ubisoft
    • E3 2021 : le jeu Avatar - Frontiers of Pandora dévoilé par Ubisoft
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top