Mon compte
    Death Stranding : une suite au jeu d'Hideo Kojima serait sur les rails selon Norman Reedus
    31 août 2021 à 14:58
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Le comédien Norman Reedus, tête d'affiche du jeu "Death Stranding" créé par Hideo Kojima et sorti en 2019, laisse entendre dans un entretien qu'une suite est actuellement en cours de négociation.

    Kojima Productions

    Dans un entretien accordé à notre site confrère et brésilien AdoroCinema, le comédien Norman Reedus a évoqué un potentiel second opus au jeu Death Stranding dont il est la tête d'affiche, sorti en 2019 et développé par Hideo Kojima.

    "Je crois que nous faisons un deuxième Death Stranding. Le jeu est en négociations en ce moment donc... Super !" a révélé l'interprète de Sam Porter Bridges. En l'absence de toute annonce officielle, on se gardera bien de prendre pour argent comptant cette annonce. Mais elle tombe on ne peut mieux pour Hideo Kojima, qui s'apprête à lâcher dans l'arène une version (bien mal nommée pour le coup) Director's Cut de son jeu Death Stranding, le 24 septembre prochain.

    Un jeu vraiment étonnant, situé dans un univers post-apo aussi fascinant que contemplatif, qui a aussi pas mal divisé à sa sortie, dans lequel la thématique de la mort et son rapport au vivant est abordée de manière très originale. Très "Kojimesque" aussi. Comprendre, pour les non initiés : tortueux au possible. Vous y incarnez Sam Bridges (Norman Reedus), et votre mission est de redonner espoir à l’Humanité en reliant les derniers survivants d’une Amérique décimée.

    Voici, ci-dessous, la vidéo de présentation faite il y a quelques jours pour cette nouvelle version de Death Stranding, lors de l'Opening Night Live qui précédait la Gamescom.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Death Stranding : "Je n'ai pas le droit d'abandonner les fans !" - Entretien avec Hideo Kojima
    • Exclusif : rencontre avec Hideo Kojima, le légendaire créateur de Metal Gear Solid
    Commentaires
    • Johnny Rocchia
      Toujours est il que je préfère voir l’adaptation de metal gear solid que de silent Hill. Ça progresse je crois pour MGS.
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Je sais tout ça. Mais jusqu'à preuve du contraire la licence Silent Hill appartient à Konami. Donc pas de Hideo Kojima chez Konami pas de Silent Hills.Ce qui peut se passer éventuellement c'est une autre suite à la licence sans Hideo Kojima mais le projet Silent Hills lui est mort, il faut se faire à l'idée.
    • Johnny Rocchia
      Death stranding n’est pas produit par Konami. Silent Hill n’a rien à voir avec Kojima. Death Stranding est le premier jeu de Kojima post embrouille avec konami suite à Metal gear solid.😉
    • Good guy
      Qui sait, peut être qu’un jour j’aurai fondé une famille et que le jeu sortira…
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      Semble ? On est pas vraiment sur une hypothèse, le projet est définitivement enterré. Hideo Kojima s'est brouillé avec Konami, éditeur et propriétaire de la licence Silent Hill. Ce projet n'arrivera pas :(
    • Good guy
      Et dire que le projet Silent Hills semble vraiment mis aux oubliettes.
    Voir les commentaires
    Back to Top