Mon compte
    Bande-annonce On est fait pour s'entendre : Pascal Elbé s'entoure de Sandrine Kiberlain et Valérie Donzelli pour sa nouvelle comédie
    Par Brigitte Baronnet — 27 sept. 2021 à 14:00

    Après "Tête de turc" (2010) et "Je compte sur vous" (2015), Pascal Elbé dévoile son 3ème long métrage en tant que réalisateur et scénariste, "On est fait pour s'entendre". Cette comédie romantique s'inspire librement de la vie de Pascal Elbé.

    Après un passage remarqué au Festival du film francophone d'Angoulême, où le film -hors compétition- a reçu un accueil chaleureux du public, On est fait pour s'entendre dévoile ses premières images.

    Ce 3ème long métrage de Pascal Elbé, après Tête de turc (2010) et Je compte sur vous (2015), est une comédie romantique librement inspirée d'un handicap, un début de surdité, qui a frappé le cinéaste et que ce dernier a voulu raconter avec humour et légèreté, en s'entourant d'une vaste distribution, allant de Sandrine Kiberlain, à Emmanuelle Devos, en passant par Valérie Donzelli, ou encore François Berléand. Pascal Elbé, à la fois scénariste et metteur en scène du film, tient également le rôle principal.

    On est fait pour s’entendre
    On est fait pour s’entendre
    De Pascal Elbé
    Avec Sandrine Kiberlain, Pascal Elbé, Valérie Donzelli, Emmanuelle Devos, François Berléand
    Séances (71)

    Le pitch se présente ainsi. Antoine, la cinquantaine, découvre qu'il a perdu beaucoup d'audition. N'assumant pas son handicap, ce professeur d'histoire s'est résigné à vivre dans sa bulle, quitte à susciter l'incompréhension de son entourage. Sa rencontre avec Claire, veuve et mère d’une petite fille mutique va le pousser à s'ouvrir au monde...

    On est fait pour s'entendre sortira le 17 novembre 2021 dans les salles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wasapat
      ça a l 'air sympa ça
    Voir les commentaires
    Back to Top