Mon compte
    Les Bodin's en Thaïlande : Maria explose tout en jet ski dans la nouvelle bande-annonce
    8 oct. 2021 à 16:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez de toutes nouvelles images de la comédie Les Bodin's en Thaïlande, attendue pour le 17 novembre en salles !

    Après un premier teaser dévoilé en septembre dernier, Les Bodin's en Thaïlande révèlent de nouvelles images complètement loufoques !

    L'intrigue du film suit Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans. Cette dernière doit faire face à une nouvelle épreuve ! Son grand nigaud de fils, Christian 50 ans, a perdu le goût de la vie. Suivant l’avis du psychiatre, qui conseille le dépaysement, la mère Bodin se résigne donc à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils… en Thaïlande ! 

    Les Bodin's en Thaïlande
    Les Bodin's en Thaïlande
    1h 38min
    De Frédéric Forestier
    Avec Vincent Dubois, Jean-Christian Fraiscinet, Bella Boonsang, Nicolas Marié, Fanny Dubois
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    3,2
    Séances (952)

    Quand la mère et le fils Bodin s’envolent, pour la première fois, à plus de dix mille kilomètres de leur terroir natal, le choc est énorme : hôtel club, touristes, plages de sable blanc et autres massages exotiques, ils n'ont clairement pas le mode d'emploi … pas simple de dépayser des paysans !  Les Bodin's s'embarquent alors dans un road-movie rocambolesque à travers tout le pays, avec pour seuls bagages leur audace, leur cœur et leur bon sens paysan.

    Le célèbre duo comique est interprété par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Maria et Christian Bodin n'en sont pas à leur coup d'essai au cinéma. Créé en 1994, le tandem d'humoristes avait déjà envahi le grand écran en 2008 avec Mariage chez les Bodin's, puis en 2010 avec Amélie au pays des Bodin's.

    Cette fois, les acteurs bénéficient d'un budget plus conséquent, forts de leur succès au théâtre depuis plus de 20 ans. Leur spectacle, "Les Bodin’s grandeur nature", a notamment été un triomphe populaire avec une tournée ayant rassemblé 1,5 million de spectateurs. En tout cas, nos deux trublions semblent s'être éclatés sur le tournage, entre séquences burlesques en jet ski, courses-poursuites en scooter et même du gunfight avec Maria stoppant un balle avec... une poêle à frire ! 

    Après Eric Le Roch, auteur des 2 premiers longs-métrages, c'est Frédéric Forestier qui met en scène les aventures des Bodin's en Thaïlande. Le cinéaste est principalement connu pour avoir co-réalisé Astérix aux Jeux Olympiques.

    Le long-métrage débarquera au cinéma le 17 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • L'indien zarbi
      La France a un énorme tas lent.
    • L'indien zarbi
      C'est plutôt Bovin' le sommet de mes deux.
    • bassmann
      Faut lui interdire l'usage d'une caméra à ce mec
    • Phil Lamarmotte
      Quelle filmographie entre Astérix aux JO et ce « film ».
    • L'indien zarbi
      Hexphadebles.
    • Awshit
      mais pourquoi ?
    • Dmitrram
      C'est le prochain Bodin's le sommet des Vieux ?
    • L'indien zarbi
      Par pitié, allez voir ce chef-d'œuvre qu'est le sommet des Dieux plutôt que ce machin.
    Voir les commentaires
    Back to Top