Mon compte
    Love Hard sur Netflix : Nina Dobrev dans une rom com de Noël, ça donne quoi ?
    5 nov. 2021 à 13:45
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Netflix a ajouté à son catalogue Love Hard, une comédie romantique de Noël avec Nina Dobrev. Alors, on zappe ou on mate ce film qui ouvre officiellement la saison des fêtes de fin d’année sur la plateforme ?

    De quoi ça parle ?

    Une jeune femme de Los Angeles traverse le pays pendant les fêtes Noël pour surprendre l'homme qu'elle a rencontré sur Internet, mais découvre qu'elle s'est fait avoir.

    It’s Christmas Time !

    Halloween est à peine fini que Netflix lance les hostilités avec Love Hard, une comédie romantique de Noël, le genre dont on raffole à cette période de l'année. Au casting, l’ancienne star de Vampire Diaries Nina Dobrev, Darren Barnet (découvert dans Mes premières fois et qui remplace au pied levé un Charles Melton trop pris par Riverdale), Harry Shum Jr (Glee) et Jimmy Yang (Space Force) que vous allez adorer. 

    La première se glisse dans la peau de Nathalie, une jeune femme malchanceuse en amour qui enchaîne les mauvaises rencontres au point d’en faire des chroniques sur internet. Lorsqu’elle rencontre Josh sur une application de rencontre, c’est le coup de foudre. Au point de le rejoindre à l’autre bout du pays pour les fêtes. C’est là qu’elle découvre qu'il n'est pas celui qu’elle croit physiquement.

    Love Hard
    Love Hard
    De Hernán Jiménez
    Avec Nina Dobrev, Jimmy O. Yang, Darren Barnet, Matty Finochio, James Saito
    Sortie le 5 novembre 2021
    Voir sur Netflix

    Au même moment, elle rencontre le vrai Josh (enfin son vrai nom c'est Tag), et décide de tout faire pour le séduire grâce à l’aide de Josh (façon Cyrano de Bergerac, vous suivez ?) même si les deux partagent des intérêts VRAIMENT différents. Par exemple ? Elle est végétarienne et lui adore la viande saignante.

    Ce qui débute comme une simple histoire de catfish - usurpation d’identité en ligne - se transforme en une adorable romcom aux situations parfois ubuesques. Bien qu'elle reprenne des thèmes communs et déjà vus (la beauté intérieur vs le physique), on regarde Love Hard principalement pour son casting (toujours un plaisir d’entendre Nina Dobrev chanter des musiques de Nöel).   

    Pas d’overdose de sentiments ici ou de musiques écrasantes, la magie de Noël est distillée avec parcimonie… certes vous ne passerez pas à côté des références à Love Actually ou du débat autour de Die Hard (film de Noël ou non ??), mais cela ne nous empêche pas de passer un bon moment. 

    Bref, si vous souhaitez vous plongez dès aujourd'hui dans les films de Noël, Love Hard est une bonne mise en bouche.



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quels sont les films à voir en novembre 2021 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top