Mon compte
    Harry Potter : Drago réconcilié avec les Weasley sur une photo de retrouvailles
    8 nov. 2021 à 11:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur britannique Tom Felton, le Drago Malefoy de la saga "Harry Potter", vient de poster une photo de retrouvailles en compagnie de trois membres de la famille Weasley.

    Drago Malefoy réconcilié avec les Weasley... en photo ! Plus d'une décennie après la sortie des Reliques de la mort - partie 2, l'acteur britannique Tom Felton, interprète du grand rival d'Harry Potter dans la saga magique, vient de poster sur les réseaux sociaux un cliché en compagnie de Rupert GrintBonnie Wright et James Phelps, qui incarnaient respectivement à l'écran les personnages de Ron, Ginny et Fred Weasley.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton)

    Pour illustrer ce cliché qui fleure bon la nostalgie, Tom Felton déclare avec humour que Drago a toujours secrètement voulu être roux, à l'instar des membres de la famille Weasley. Ce à quoi Bonnie Wright réplique, malicieuse, qu'il lui reste encore bien du chemin à parcourir !

    Pour ceux qui souhaiteraient retrouver Tom Felton, rappelons que l'acteur britannique de 34 ans figure au générique de La Bataille de l'Escaut, film de guerre disponible depuis le mois dernier sur Netflix.

    Harry Potter : que sont devenus ces 12 élèves acteurs après Poudlard ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Harry Potter : que sont devenus ces 12 élèves acteurs après Poudlard ?
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top