Mon compte
    Ici tout commence : Guillaume prêt à quitter Clotilde pour Laetitia ?
    24 nov. 2021 à 13:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes d’"Ici tout commence", Guillaume va se questionner sur ses sentiments à l’égard de Laetitia. Au point de quitter Clotilde ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Depuis plusieurs jours, Guillaume (Bruno Putzulu) et Laetitia (Florence Coste) se sont rapprochés dans Ici tout commenceSi le père de Jérémy est parvenu à pardonner l’infidélité de sa femme Clotilde (Elsa Lunghini), sa complicité naissante avec la gardienne de l’institut pourrait cependant rebattre les cartes au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès de TF1.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Dans un extrait inédit dévoilé en avant-première sur MYTF1, Guillaume se confie à Antoine (Frédéric Diefenthal) sur ses sentiments naissants à l’égard de Laetitia.

    "On s’est pas mal rapprochés ces derniers temps. Elle me plaît beaucoup.", raconte-t-il à son collègue. Bien qu’il ne sache pas si cela est réciproque, une chose est certaine, c’est que ses sentiments le troublent.

    "Tu sais, je n’ai jamais regardé une autre femme que Clotilde avant. Mais depuis son aventure… Je me dis que si Clotilde l’a fait, pourquoi pas moi ?", explique-t-il.

    Quoi qu’il en soit, Guillaume n’arrive pas à s’enlever Laetitia de la tête. "J’adore passer du temps avec elle. Je la trouve drôle, pétillante, spontanée", poursuit-il le sourire aux lèvres. 

    Tandis que l’attirance, pour ne pas dire le coup de cœur, de Guillaume pour sa collègue, est indéniable, est-il pour autant prêt à quitter Clotilde pour elle ?

    Selon les synopsis officiels mis en ligne par TF1, Laetitia pourrait elle aussi ne pas être insensible au charme de Guillaume. D’ailleurs, Guillaume et Laetitia risquent bien de se laisser aller à la tentation puisque la jeune femme va promettre à sa fille "que sa nouvelle histoire n’aura pas d’impact sur ses études à l’institut". De là à comprendre qu’elle parle de Guillaume, il n’y a qu’un pas à faire.

    De plus, Laetitia aura beau le lui déconseiller, "Guillaume [révèlera] son secret à Clotilde". Et contre toute attente, la cheffe Armand, dont on aurait aisément imaginé qu’elle le prenne mal, va avoir une réaction "pour le moins surprenante".

    Face à un tel dilemme, Guillaume choisira-t-il de suivre son cœur au risque de mettre en péril son mariage avec Clotilde ou écoutera-t-il la voix de la raison ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top