Mon compte
    Bande-annonce Zaï Zaï Zaï Zaï : Jean-Paul Rouve en cavale dans l'adaptation de la BD de Fabcaro
    25 nov. 2021 à 10:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Zaï Zaï Zaï Zaï, comédie loufoque portée par Jean-Paul Rouve, dévoile ses premières images ! Sortie en salles prévue le 23 février 2022.

    Dans Zaï Zaï Zaï ZaïJean-Paul Rouve interprète Fabrice, acteur de comédie. Ce dernier réalise qu’il n’a pas sa carte de fidélité alors qu’il fait ses courses. Malgré la menace d’un vigile, il parvient à s’enfuir.

    Commence alors une cavale sans merci, pour celui qui devient rapidement l'ennemi public numéro 1. Alors que les médias s’emparent de l’affaire et que le pays est en émoi, le fugitif, partagé entre remords et questions existentielles, trouve un point de chute inattendu, quelque part en Lozère.

    Zaï Zaï Zaï Zaï
    Zaï Zaï Zaï Zaï
    De François Desagnat
    Avec Jean-Paul Rouve, Julie Depardieu, Ramzy Bedia, Julie Gayet, Yolande Moreau

    Arrivé sur place, il fait la connaissance de personnages hauts en couleurs, que l'on aperçoit dans la bande-annonce. Fabrice va-t-il parvenir à tirer son épingle du jeu ? Réponse le 23 février 2022 en salles !

    À noter que le long-métrage est une adaptation de la BD du même nom créée par Fabrice Caro alias Fabcaro. Une autre oeuvre de l'auteur a déjà été portée à l'écran cette année : Le Discours de Laurent Tirard, sorti le 9 juin dernier.

    Cette comédie, qui s'annonce totalement barrée, est signée François Desagnat, le réalisateur derrière La Beuze et Les 11 commandements. Récemment, le cinéaste a mis en scène Adopte un veuf avec André Dussollier et Le Gendre de ma vie avec Kad Merad.

    Dans Zaï Zaï Zaï Zaï, Jean-Paul Rouve sera entouré de Julie Depardieu, Ramzy Bedia, Julie Gayet et Yolande Moreau. En attendant le 23 février pour découvrir ce film, vous pourrez retrouver Jean-Paul Rouve dans Les Tuche 4 le 8 décembre au cinéma.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top