Mon compte
    Suicide Squad - Kill The Justice League : Flash est la 1ère cible dans un nouveau Trailer
    10 déc. 2021 à 19:00
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    S'il s'est enfin dévoilé lors de l'événement du DC Fandome en octobre dernier, le jeu "Suicide Squad : Kill The Justice League", développé par le studio Rocksteady, n'a pas manqué la soirée des Game Awards pour refaire parler de lui. Images !

    Rocksteady / Warner Bros. Game

    Un peu moins de deux mois après s'être offert un premier tour de piste dans l'arène lors du DC Fandome, le jeu Suicide Squad : Kill The Justice League, développé par le studio Rocksteady, s'est invité lors de la soirée des Game Awards ce jeudi soir. Le temps de balancer une nouvelle bande-annonce de Gameplay.

    Cette fois-ci, la Task Force X (alias Suicide Squad) composée d'Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark a une nouvelle cible : Flash. Pour rappel, il sera possible de jouer en solo ou en équipe, jusqu’à quatre joueurs, grâce au mode coopératif en ligne, et d’incarner chacun des personnages de la bande.

    Suicide Squad : Kill The Justice League n'a toujours pas de date de sortie précise, autre que 2022.

    Au passage, si l'on pestait la dernière fois contre la VF de la bande-annonce, complètement aux fraises avec la synchronisation labiale, ce nouveau Trailer montre que le problème, bien que sensiblement moins présent, persiste... On lui préfèrera donc sans doute sa version originale.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Star Wars Eclipse : Quantic Dream dévoile son nouveau jeu avec un trailer qui tue !
    • Suicide Squad - Kill the Justice League : le jeu de Rocksteady (Batman Arkham) se dévoile
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top