Mon compte
    Ici tout commence : découvrez la date du retour de Célia dans la série
    12 janv. 2022 à 11:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Absente de la série depuis quelques semaines, Célia (Rébecca Benhamour) sera de retour dans "Ici tout commence" avant la fin du mois de janvier. Et les scénaristes lui réservent une intrigue mouvementée, qui va la confronter à Théo.

    Alors que le concours inter-écoles bat actuellement son plein dans Ici tout commence, et que les prochaines semaines seront marquées par le départ de Clément Rémiens, les fans du feuilleton quotidien de TF1 auront également le plaisir de voir revenir un de leurs personnages préférés.

    Fin décembre, Célia (Rébecca Benhamour) prenait la décision de partir en stage à Lille durant un mois afin de se changer les idées et d'oublier les nombreuses épreuves qu'elle avait dû affronter, entre l'agression dont elle avait été victime par le chef Simony, ou le (nouveau) départ de Jérémy (Pierre Hurel) en Australie.

    Comme prévu, son absence n'aura pas duré plus d'un mois puisque Célia Gaissac sera de retour dans Ici tout commence à compter du jeudi 27 janvier. Et ses retrouvailles avec ses camarades de l'institut Auguste Armand s'annoncent visiblement mouvementées.

    ITC/TF1

    D'après les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1, Célia, de retour de stage, va "prendre des initiatives qui bouleverseront le service" dès le 27 janvier.

    Et de là à penser qu'elle se retrouvera en opposition avec Théo Teyssier (Khaled Alouach), il n'y a qu'un pas puisque, dans l'épisode du lendemain, "Célia décidera de se venger après sa confrontation avec Théo". Avant de trouver, un peu plus tard, un "soutien inattendu en la personne de Claire (Catherine Marchal)".

    Le fils d'Emmanuel Teyssier étant le chef du Double A, tout porte à croire que les soudaines initiatives de Célia vont lui déplaire et mener au clash. Mais pour en avoir le coeur net, et pour découvrir les raisons du désir de vengeance de la jeune femme, il faudra encore s'armer d'un peu de patience.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    La semaine du 24 janvier s'annonce en tout cas à ne pas manquer dans Ici tout commence. En effet, outre le retour de Célia, les téléspectateurs assisteront à une révélation qui va venir perturber l'idylle naissante entre Guillaume (Bruno Putzulu) et Laetitia (Florence Coste).

    Mais aussi au départ de Maxime qui va prendre une grande décision et faire ses adieux à l'institut Auguste Armand. Avant de rejoindre Demain nous appartient le temps d'une dernière arche narrative.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top