Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 315 du vendredi 14 janvier 2022 [SPOILERS]
    13 janv. 2022 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode d’"Ici tout commence"… Tandis que Maxime et Teyssier perdent le concours, Noémie a passé la nuit avec Zacharie. Hortense tente quant à elle de se détacher de Mehdi.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 14 janvier dans Ici tout commence

    MAXIME ET TEYSSIER PERDENT LE CONCOURS

    A l’institut, Clotilde surprend Louis assis à la place du directeur. En effet, ce dernier prend ses marques et réfléchit déjà à la disposition de son futur bureau. Bien qu’elle lui rappelle qu’il n’a pas encore remporté la victoire, Louis rétorque qu’à ce stade ce n’est plus qu’une formalité. Refusant de voir son frère prendre la tête de l’institut, la cheffe Armand change d’avis et accepte finalement d’aider Maxime et Teyssier. Elle leur donne donc quelques conseils pour améliorer la recette qu’ils présenteront lors de l’épreuve finale.

    De son côté, Salomé croise Charlène dans les couloirs et la somme d’arrêter de monter tout le monde contre Maxime sur la conversation Whatsapp de l’institut. Comme la fille Teyssier soutient ouvertement l’équipe de Louis, Salomé lui fait remarquer que son père risque gros. Seulement, Charlène estime qu’il a fait une erreur en humiliant Louis et qu’il est normal que celui-ci ne se laisse pas faire.

    Par la suite, la pression monte d’un cran lorsque le chef Sarran lance officiellement l’épreuve finale du concours. Sans attendre, les candidats se mettent aux fourneaux. Louis tente bien de déstabiliser Maxime en le provoquant mais il reste concentré. Impressionné, Teyssier confie à son protégé qu’il ne regrette pas d’avoir parié sur lui peu importe le résultat.

    A l’issue de l’épreuve, le jury procède à la dégustation. Même si les deux plats sont jugés excellents, c’est Louis et Enzo qui remportent le concours de la meilleure école de cuisine de France. En récupérant son prix, Louis en profite pour dire un petit mot à l’assemblée. Après avoir félicité Enzo pour son excellent travail, il annonce à tout le monde qu’il est désormais le nouveau directeur de l’institut et qu’il prendra ses nouvelles fonctions lundi.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    NOÉMIE A PASSÉ LA NUIT AVEC ZACHARIE

    Noémie et Zacharie ont passé la nuit ensemble. Bien qu’ils aient apprécié ce moment, ils se mettent d’accord pour dire qu’il s’agissait seulement d’une histoire sans lendemain. Malgré tout, avant de partir, le chef Landiras embrasse la jeune femme, ce qui n’échappe à Gaëtan.

    En la voyant ensuite de si bonne humeur, le fils Rivière peine à cacher sa jalousie et reconnaît que cela l’a embêté de la voir dans les bras d’un autre homme. Cela a beau ne pas lui plaire qu’elle fasse venir des hommes ici, Noémie lui fait remarquer qu’elle vit dans cette maison avant de mettre fin à la conversation.

    Plus tard, Noémie se rend chez Ambre et Solal puis leur raconte qu’elle a passé la nuit avec Zacharie. Et d’ajouter que ça lui a fait plaisir de voir Gaëtan souffrir après ce qu’il lui a fait. Comme Ambre trouve qu’elle gère plutôt bien sa rupture, Noémie précise qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Soit elle s’effondrait, soit elle se blindait sans laisser Gaëtan la détruire.

    HORTENSE TENTE DE SE DÉTACHER DE MEHDI

    Mehdi et Hortense ont décidé d’apprendre à faire des choses séparément. Mehdi a donc choisi de passer son après-midi à travailler avec le chef Landiras tandis qu’Hortense ira se promener avec Eliott. Si Mehdi prend plaisir à travailler avec Zacharie, l’exercice est beaucoup plus compliqué pour Hortense qui ne cesse de penser à son copain.

    A la fin de la journée, le couple se retrouve. Lorsque Mehdi raconte qu’il a passé un bon moment, la jeune femme a l’impression qu’il étouffe en restant avec elle. Même s’il assure le contraire, Hortense pense que le problème vient finalement d’elle. Peinée, elle éprouve le besoin d’être seule et quitte les cuisines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top