Mon compte
    Marvel : quelle date pour la série Moon Knight sur Disney+ ?
    18 janv. 2022 à 18:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Les premières images de la nouvelle série Marvel "Moon Knight" ont été diffusée cette nuit par la plateforme Disney+ !

    Oscar Isaac (Poe Dameron dans Star Wars) sera Moon Knight dans la cinquième série Marvel originale live-action de Disney+. Ce super-héros, qui n’est pas encore apparu dans les films du MCU, est l’alter-ego de Steven Grant ; atteint de troubles du sommeil et d’hallucinations, ce dernier va découvrir qu’il partage son corps avec Marc Spector, un mercenaire aux aptitudes athlétiques exceptionnelles.

    Moon Knight
    Moon Knight
    Sortie : 30 mars 2022 | 45 min
    Série : Moon Knight
    Avec Oscar Isaac, Ethan Hawke, May Calamawy, Gaspard Ulliel, Fernanda Andrade
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Annonçant d’autres séries Marvel prévues pour 2022 (Ms Marvel, She-Hulk…), Moon Knight sera proposée sur la plateforme Disney+ à partir du 30 mars prochain. Rappelons que la série réunira également Ethan Hawke (dans le rôle du méchant, dont l’identité est gardée secrète) mais également le français Gaspard Ulliel (vraisemblablement dans le rôle de Jean-Paul Duchamp, alias Frenchie, un ancien compagnon d’armes de Spector).

    Quatre séries Marvel sont d'ores et déjà disponibles sur Disney+ : WandaVision, Falcon et le Soldat de l'HiverLoki et Hawkeye.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top