Mon compte
    Un film culte de Pedro Almodóvar devient une série Apple avec la star de Jane the Virgin
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Apple développe actuellement une série basée sur le film de Pedro Almodóvar, Femmes au bord de la crise de nerfs, avec la star de Jane the Virgin dans le rôle principal.

    Bestimage

    Le long-métrage qui a permis à Pedro Almodóvar de se faire un nom au-delà des frontières espagnoles à la fin des années 80, Femmes au bord de la crise de nerfs, pourrait se refaire prochainement une jeunesse sur le petit écran.

    Femmes au bord de la crise de nerfs
    Femmes au bord de la crise de nerfs
    Sortie : 1 février 1989 | 1h 35min
    De Pedro Almodóvar
    Avec Carmen Maura, Antonio Banderas, Julieta Serrano
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Mubi

    Le Hollywood Reporter a en effet révélé qu’Apple développe une série adaptée de cette comédie noire qui a valu au célèbre cinéaste sa première nomination aux Oscars. Ce dernier est d’ailleurs impliqué sur le projet en tant que producteur délégué.

    C'est aussi le cas de l’actrice Gina Rodriguez qui tiendra en outre le rôle principal de la série, celui de la comédienne de doublage en plein trouble amoureux qui était incarnée par Carmen Maura sur grand écran. Rodriguez s’est fait connaître du public grâce à la série Jane the Virgin dont elle a tenu le rôle-titre durant 5 saisons.

    Selon les sources du média américain, le projet, qui n’en est qu’à ses balbutiements, devrait se tourner dans un mélange d’anglais et d’espagnol. C’est Noelle Valdivia (Masters Of SexKevin Can F**k Himself) qui sera chargée d’écrire le scénario de l’adaptation.

    La bande-annonce du film :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top