Mon compte
    Lady Gaga : sa scène de sexe avec Salma Hayek coupée au montage de House of Gucci ?
    21 janv. 2022 à 16:30
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Sur le tournage de House of Gucci, Lady Gaga a demandé à Ridley Scott que la relation entre son personnage et celui de Salma Hayek devienne sexuelle…

    House of Gucci aurait pu contenir une scène de sexe entre Lady Gaga et Salma Hayek ! C’est ce qu’a révélé la chanteuse lors d’une conférence de presse avec le casting du film récemment mise en ligne.

    Celle qui incarne Patrizia Reggiani dans le long-métrage de Ridley Scott sur la famille Gucci voulait en effet que son personnage développe une relation sexuelle avec Pina, son amie voyante avec qui elle a organisé le meurtre de Maurizio Gucci (joué par Adam Driver), incarnée à l’écran par Salma Hayek.

    House of Gucci
    House of Gucci
    Sortie : 24 novembre 2021 | 2h 37min
    De Ridley Scott
    Avec Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino, Jeremy Irons, Jared Leto
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,6
    louer ou acheter

    Il y a tout un pan de ce film que vous n'avez pas vu, où Pina et moi développons une relation sexuelle”, a ainsi assuré Lady Gaga au public avant d’ajouter, malicieuse : “Peut-être dans le director’s cut, qui sait ?” La comédienne a en outre félicité Ridley Scott de les avoir autorisées à aller sur ce terrain même si cette scène que l’on imagine torride n’a pas fini dans le montage final. 

    Je me souviens avoir été sur le plateau avec Salma et lui avoir dit 'Après la mort de Maurizio, peut-être que cela pourrait devenir hot' et elle m’a répondu 'Mais de quoi tu parles ?'”, a aussi raconté celle qui a parlé pendant 9 mois avec un accent italien pour préparer son rôle.

    Salma Hayek a ensuite confirmé que sa partenaire à l’écran ne plaisantait pas et que les spectateurs n’avaient effectivement “pas vu toutes les scènes” les concernant, évoquant au passage la “délicieuse relation” entre leurs personnages. Ces séquences referont-elles un jour surface ? Seul l’avenir nous le dira !

    Ces scènes de sexe inattendues au cinéma :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    8 scènes de sexe étranges, drôles ou inattendues au cinéma
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top