Mon compte
    Murder Mystery 2 : après Dany Boon, une autre star française face à Jennifer Aniston
    25 janv. 2022 à 11:20
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Gros succès de 2019 sur Netflix, la comédie policière avec Jennifer Aniston et Adam Sandler aura droit à une suite qui vient de faire le plein d’acteurs, parmi lesquels une star française et un ancien de La Casa de Papel.

    Scott Yamano/Netflix

    Après Dany Boon dans le premier épisode, c’est à Mélanie Laurent que Jennifer Aniston et Adam Sandler vont donner la réplique dans Murder Mystery 2.

    La comédienne, qui n'en est pas à son premier film américain - on l'a bien sûr vue dans Inglourious Basterds ou plus récemment 6 Underground, déjà pour Netflix - ,vient en effet d’être annoncée au casting de cette suite actuellement en tournage à Hawaï, selon The Hollywood Reporter.

    Murder Mystery 2
    Murder Mystery 2
    De Jeremy Garelick
    Avec Adam Sandler, Jennifer Aniston, Mélanie Laurent, Adeel Akhtar, John Kani

    Sorti sur Netflix en 2019, le premier Murder Mystery avait rencontré un vif succès dès sa mise en ligne, offrant même un record à la plateforme. À l’époque, le film était devenu le plus visionné en un week-end grâce aux 30,9 millions de foyers qui s'étaient pris au jeu de ce whodunit.

    Pas étonnant donc qu’un second épisode ait été commandé avec, à nouveau, une grosse distribution composée de visages connus et moins connus du public, entourant les deux stars américaines du premier opus qui devraient une nouvelle fois se retrouver au cœur d’une enquête farfelue.

    Un casting XXL
    MPP / Bestimage

    Outre la Française césarisée, Mark Strong (Kingsman), Jodie Turner-Smith (Queen & Slim), Kuhoo Verma (The Big Sick), Tony Goldwyn (Scandal), Annie Mumolo (Angie Tribeca), Zurin Villanueva (Detroit) et Enrique Arce, l’interprète d’Arturo dans un autre hit de Netflix, La Casa de Papel, ont répondu présent à l’appel du réalisateur Jeremy Garelick.

    Déjà à l’affiche du premier film, Adeel Akhtar et John Kani seront quant à eux de nouveau de la partie. Moins bonne nouvelle pour les fans : aucune date de mise en ligne sur Netflix n’a pour l’instant été annoncée.

    La bande-annonce du premier épisode :

    Murder Mystery Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Murder Mystery sur Netflix : une suite pour la comédie avec Jennifer Aniston et Adam Sandler
    • Murder Mystery sur Netflix : retrouvez Dany Boon dans son premier film américain
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top