Mon compte
    L’Amour (presque) parfait sur France 2 : saviez-vous que le fils d’Antoine Duléry joue dans la série ?
    26 janv. 2022 à 20:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Alors que France 2 diffuse ce soir deux nouveaux épisodes de L’Amour (presque) parfait, saviez-vous que le fils d’Antoine Duléry joue dans la série ?

    Mercredi dernier, France 2 lançait L’Amour (presque) parfait, sa nouvelle comédie romantique en six épisodes portée par Maud Baecker et Tom Leeb.

    Réalisée par Pascale Pouzadoux, la série raconte l'histoire de Julie, une grande rêveuse un peu maladroite qui rêve du grand amour. Après avoir reçu par erreur la demande en mariage de ses rêves par téléphone, Julie se met en tête de séduire Max, l’homme qui se trouvait à l'autre bout du fil. Persuadée que ce dernier est le prince charmant dont elle a rêvé toute sa vie, Julie se lance alors dans une folle aventure pour conquérir son cœur et l’épouser.

    L'amour (presque) parfait
    L'amour (presque) parfait
    Sortie : 19 janvier 2022 | 52 min
    Série : L'amour (presque) parfait
    Avec Maud Baecker, Nadia Roz, Isabelle Vitari, Tom Leeb, Francois Vincentelli
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    2,8

    Si L’Amour (presque) parfait est une série qui parle évidement d’amour, on ne doit pas pour autant ignorer que c’est également une histoire de famille. D’ailleurs, à ce titre, le comédien Antoine Duléry (Le Bazar de la charité) qui prête ses traits à Vincent, le beau-père de l’héroïne, connaît particulièrement bien deux personnes associées au programme.

    A commencer par Pascale Pouzadoux, la réalisatrice de la série avec laquelle Antoine Duléry est en couple à la ville depuis de nombreuses années. Une union qui a donné naissance à deux garçons : Raphaël et Lucien.

    Tandis que le couple travaille ensemble sur cette comédie romantique, saviez-vous que l’un de leurs fils joue lui aussi dans la série ?

    En effet, Raphaël Duléry, le premier enfant du couple, incarne le personnage de Théo, le mari de Pénélope (Alice Daubelcour) et beau-frère de Julie dans L’Amour (presque) parfait. De quoi avoir l’opportunité de partager quelques scènes avec son père dans les six épisodes de la série.

    Jeune comédien de 24 ans, Raphaël Duléry a suivi les traces de ses parents en se lançant dans une carrière  artistique. Celui-ci a ainsi fait ses premiers pas à l'écran en jouant dans deux films réalisés par sa mère, De l’autre côté du lit en 2008 et La dernière leçon en 2015 avant d’apparaître en 2019 dans Crime dans l’Hérault. Cette année, il partage l’affiche de L’Amour (presque) parfait aux côtés de son père.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top