Mon compte
    Scream : Neve Campbell partante pour une suite, mais à une seule condition
    26 janv. 2022 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Neve Campbell, l'interprète de Sidney Prescott dans la saga horrifique "Scream", a très envie de rempiler pour un sixième volet. Mais à une seule condition...

    Le discours a sensiblement évolué. Il y a deux semaines, Neve Campbell déclarait sans trop s'apesantir qu'il y aurait certainement d'autres films Scream dans le futur. Aujourd'hui, alors que le tout nouvel opus de la saga a joliment débuté au box-office US, l'interprète de Sidney Prescott va plus loin, se montrant très enthousiaste à l'idée de reprendre son rôle une sixième fois.

    Scream
    Scream
    Sortie : 12 janvier 2022 | 1h 55min
    De Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett
    Avec Neve Campbell, Courteney Cox, David Arquette, Marley Shelton, Melissa Barrera
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,7
    louer ou acheter

    "J'adorerais revenir", déclare au micro de The Hollywood Reporter Neve Campbell, qui pose toutefois une condition à un nouveau retour à Woodsboro. "Il faut que l'histoire soit forte, ça dépend de ça. Je ne ferai un nouveau film que si le scénario est bon. (...) Ce qui a été fait avec le Scream qui vient de sortir est vraiment bon, donc je suis curieuse de voir ce qui pourrait arriver après. On verra."

    Le nouvel opus de la saga Scream, qui voit le retour de Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette ainsi que l'arrivée d'une nouvelle bande d'adolescents pour affronter le terrible Ghostface, est actuellement en salles.

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs de la saga "Scream"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top