Mon compte
    No Way Home : ce qu’en pense le réalisateur du premier Spider-Man
    26 janv. 2022 à 12:10
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Sorti fin 2021, Spider-Man : No Way Home a très vite conquis le public, qui en a fait l’un des plus gros succès de l’Histoire au box-office. Mais le charme a-t-il aussi opéré sur Sam Raimi, le réalisateur du premier Spider-Man avec Tobey Maguire ?

    Attention, cet article contient des spoilers sur Spider-Man : No Way Home !

    Troisième aventure solo de Peter Parker au sein du Marvel Cinematic Universe, Spider-Man : No Way Home a ouvert en grand les portes du mutlivers. C’est ainsi que le personnage de Tom Holland a pu affronter des méchants vus dans les précédentes séries de films consacrées à l’Homme-araignée, et ce, avec l’aide des anciens interprètes du Tisseur : Tobey Maguire et Andrew Garfield !

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    louer ou acheter

    Lors d’une interview à VarietySam Raimi - à qui l’on doit, bien sûr, la première trilogie Spider-Man, sortie entre 2002 et 2007 - a été interrogé sur ce dernier opus qui, en plus de Tobey Maguire, a fait revenir Willem Dafoe en Bouffon Vert et Alfred Molina en Docteur Octopus, trois comédiens qu’il avait lui-même recrutés à l’époque.

    C’était tellement amusant”, a assuré le cinéaste à propos du long-métrage de Jon Watts. “J’adore No Way Home et le public avec lequel j’étais est devenu fou”, a-t-il ajouté. Il est vrai que partout dans le monde, l’arrivée des anciens personnages à l’écran a provoqué des moments de liesse dans les cinémas. Emballé, Sam Raimi a continué :

    C'était délicieux de voir Alfred jouer son rôle, et Willem Dafoe, de voir ces gars passer au niveau supérieur. Et Tobey était génial, comme toujours. Le meilleur mot que je puisse dire est que c'était rafraîchissant pour moi.

    Rappelons en outre que, comme ses anciens acteurs, Sam Raimi va lui aussi faire son retour dans l’univers Marvel prochainement puisque c’est lui qui a mis en scène la seconde aventure solo du personnage joué par Benedict Cumberbatch, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, attendue en salles le 4 mai prochain. Un film qui devrait continuer d’explorer ce fameux multivers qui offre tant de possibilités…

    La bande-annonce de Doctor Strange 2 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top