Mon compte
    Doctor Strange 2 : le film Marvel sera-t-il prêt à temps pour la sortie ?
    27 janv. 2022 à 17:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Attendu en salles dans moins de 4 mois, Doctor Strange 2 pourrait encore être modifié si l’on en croit de récentes déclarations de son réalisateur, Sam Raimi.

    Alors que des longs reshoots ont déjà eu lieu en fin d’année dernière pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le prochain Marvel pourrait ne pas être encore terminé ! Tout dépendra en fait de sa réception lors des habituelles projections tests proposées par les studios de cinéma. C’est ce qu’a révélé le réalisateur du film, Sam Raimi, à Variety.

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Sortie : 4 mai 2022 | 2h 06min
    De Sam Raimi
    Avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong, Xochitl Gomez
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,8
    Séances (1 118)

    "J'aimerais connaître la réponse à cette question", a-t-il ainsi répondu quand on lui a demandé si le long-métrage était terminé. Et de préciser : "Je pense que nous avons fini, mais nous venons de tout monter. Nous commençons juste à tester le film et nous verrons s'il y a quelque chose qui doit être repris."

    Si quelque chose n'est pas clair ou si je peux apporter une autre amélioration dans le peu de temps qu'il me reste, je le ferai. Une chose que je sais de l'équipe Marvel, c'est qu'ils ne s'arrêteront pas. Ils vont continuer à pousser jusqu'à ce que ce soit aussi proche que possible de la perfection.

    Benedict Cumberbatch et ses partenaires pourraient donc prochainement reprendre les chemins des plateaux si les projections tests montrent que Doctor Strange 2 pourrait être encore amélioré. Un processus loin d’être inhabituel chez Marvel, qui ajuste souvent ses productions jusqu’au dernier moment.

    Rappelons que, selon des bruits de couloirs, les premiers reshoots avaient déjà permis d’ajouter des caméos au long-métrage, afin de surfer sur le succès sans précédent de Spider-Man : No Way Home. Il se murmure même que Tobey Maguire pourrait de nouveau être de la partie, et le nom de Tom Cruise (dans le rôle d'Iron Man !) a aussi été récemment évoqué.

    Des possibilités évidemment offertes par le multivers, qui sera au centre de ce Doctor Strange 2, dont la date de sortie est toujours fixée au 4 mai 2022.

    Les autres films Marvel attendus cette année : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Après Spider-Man No Way Home, quels seront les films Marvel de 2022 ?
    6 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top