Mon compte
    Doctor Strange 2 : un acteur de Spider-Man 3 au casting ?
    27 janv. 2022 à 10:50
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Alors que les rumeurs vont bon train concernant les acteurs qui pourraient faire un caméo dans "Doctor Strange 2", la photo d'une comédienne de doublage laisse entendre que Tobey Maguire sera de la partie.

    Fin décembre, une rumeur voulait que les reshoots massifs de Doctor Strange 2 servent à ajouter des caméos dans le film de Sam Raimi, pour surfer sur la formule gagnante de Spider-Man No Way Home. Depuis, pas une semaine ne se passe sans qu'un nouveau nom ne soit évoqué.

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    Sortie : 4 mai 2022 | 2h 06min
    De Sam Raimi
    Avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong, Xochitl Gomez
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,8
    Séances (1 084)

    Un jour on parle de la présence de Tom Cruise en variant de Tony Stark (il a longtemps été pressenti pour le rôle), le lendemain du retour de Robert Downey Jr., et aujourd'hui c'est au tour de Tobey Maguire. Avec une différence notable : le bruit de couloir ne vient pas de soi-disant scoops d'insiders aux sources douteuses, mais d'une photo vue sur Instagram.

    "De bonnes choses" arrivent, y dit la comédienne de doublage Mariana Torres, qui prête sa voix à Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) dans les versions portugaises de films Marvel. A ses côtés se trouve Manolo Rey, qui double notamment… Tobey Maguire. Y compris dans Spider-Man No Way Home.

    De là à penser que Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera le théâtre des retrouvailles super-héroïques entre Sam Raimi et Tobey Maguire, quinze ans après la fin de leur trilogie sur l'Homme-Araignée, il n'y a qu'un pas que cette photo, postée en story, permet peut-être de franchir. À moins que…

    On notera, sur le cliché, la présence du "X" accompagné des mots "Mutante e orgulhoso". Soit "Mutant et fier" en français, la devise des X-Men. Dont l'arrivée au sein du MCU est prévue depuis le rachat de la Fox par Disney, sans qu'un projet concret n'ait encore été annoncé. Or le nom de James Marsden se trouve aussi dans la voxographie de Manolo Rey.

    Twentieth Century Fox
    Les X-Men vont-ils débarquer dans le MCU ?

    Il se pourrait donc que ce ne soit pas le Spider-Man de Tobey Maguire, mais bien le Cyclope de James Marsden qui apparaisse dans Doctor Strange 2. Et que le film permette, via le personnage de Scarlet Witch (fille de Magneto dans les comic books) et le concept de multivers, d'introduire les mutants dans le Marvel Cinematic Universe. À moins qu'il ne s'agisse, tout simplement, d'une fausse piste et d'une rencontre fortuite. Verdict le 4 mai dans les salles françaises.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top