Mon compte
    Servant sur Apple TV+ : une saison 3 où "tout semble un peu bizarre"
    28 janv. 2022 à 18:30
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    De retour sur Apple TV+ depuis le 21 janvier, la saison 3 de Servant pousse les curseurs de l’horreur encore plus loin que les saisons précédentes. On en a parlé avec M. Night Shyamalan, Rupert Grint et Lauren Ambrose.

    C’est le petit joyau d’Apple TV+. Servant est la création de Tony Basgalopp, sous la production avisée de M. Night Shyamalan. Avec son histoire tordue d’enfant mort qui réapparaît, elle glace autant qu’elle fascine.

    Servant
    Servant
    Sortie : 28 novembre 2019 | 30 min
    Série : Servant
    Avec Lauren Ambrose, Toby Kebbell, Nell Tiger Free, Rupert Grint, Robert McClure
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Apple TV+

    Portée par un casting hors pair – avec entre autres Lauren Ambrose, Rupert Grint, Toby Kebbell et Nell Tiger Free – cette saison 3 s’affirme de plus en plus comme une série de genre. Les codes de l’horreur deviennent plus apparents et la saison s’émancipe de l’ambiance anxiogène qu’elle a savamment construite en amont.

    A cette occasion, AlloCiné s’est entretenu avec les membres de la distribution et M. Night Shyamalan qui partage sa vision de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top