Mon compte
    Fast and Furious 10 : Jason Momoa au casting !
    29 janv. 2022 à 11:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Un nouveau très gros bras pour Fast and Furious ! L'acteur américain Jason Momoa vient d'intégrer le casting du dixième opus de la saga, qui sortira en salles l'an prochain.

    Des profondeurs sous-marines au bitume ! Jason Momoa, le héros d'Aquaman, vient officiellement de rejoindre la distribution de Fast and Furious 10, prochain opus de la saga d'action dont la sortie en salles est prévue pour le printemps prochain.

    Fast X
    Fast X
    De Louis Leterrier
    Avec Vin Diesel, Jason Momoa, Charlize Theron, Michelle Rodriguez, Daniela Melchior
    Sortie le 24 mai 2023

    "La Fast Family ne cesse de s'agrandir. Bienvenue, Jason Momoa", annonce fièrement le compte officiel de la saga Fast and Furious, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Aucune information n'a été donnée sur le rôle que pourrait tenir le comédien de 42 ans dans FF10. Celui d'un méchant ? Affaire à suivre...

    Fast & Furious 10, qui verra le retour de Vin Diesel dans la peau de Dominic Toretto, mais également ceux de Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez et Sung Kang, sortira en mai 2023 dans les salles hexagonales. Un nouvel opus qui se fera définitivement sans Dwayne Johnson, ce dernier ayant récemment accusé Vin Diesel de "manipulation".

    Avant de s'illustrer en 2023 dans la saga Fast & Furious, Jason Momoa, vu récemment à l'affiche de Dune, retrouvera le personnage du super-héros DC Aquaman pour une seconde aventure, Aquaman and The Lost Kingdom, attendue en salles le 14 décembre prochain. A noter que l'inoubliable Khal Drogo de Game of Thrones est également à l'affiche de la série Apple TV+ See.

    Faux Raccord, les gaffes et erreurs de "Fast and Furious 9" et "Hobbs & Shaw" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top