Mon compte
    Ici tout commence : des retrouvailles inattendues entre Maxime et Salomé dans Demain nous appartient ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    De retour dans "Demain nous appartient" le temps d'une ultime intrigue, Clément Rémiens devrait faire ses adieux à son personnage de Maxime Delcourt le 21 février prochain. Mais pas avant des retrouvailles avec Salomé (Aurélie Pons) ?

    Malgré les adieux de Maxime à Salomé au cours de l'épisode d'Ici tout commence du 27 janvier, qui marquait le départ de Clément Rémiens après plus d'un an passé dans le feuilleton culinaire de TF1, les scénaristes de Demain nous appartient réservent-ils une jolie surprise aux fans de ce couple emblématique ?

    Depuis qu'il a quitté Ici tout commence, Clément Rémiens a retrouvé ses partenaires de Demain nous appartient, là où tout a débuté pour lui, le temps d'une intrigue mouvementée - la dernière pour le jeune comédien - durant laquelle Maxime rentre à Sète pour soutenir ses parents, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), qui traversent un véritable enfer.

    Qui a bien pu prendre pour cible la famille Delcourt et aller jusqu'à tuer Andréa (Aurélien Foubert), qui faisait pourtant office de coupable idéal ? S'agit-il de Flore (Anne Caillon) ? Ou bien de Pénélope, la nounou qui semble encore s'intéresser de près à la petite Céleste ? Les prochains épisodes, qui verront Maxime et Judith se retrouver en grand danger, devraient finir par révéler bientôt toute la vérité sur cette affaire.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Les divers rebondissements de cette arche intitulée "Peur sur les Delcourt" ne sont d'ailleurs pas les seules surprises que nous réserve Demain nous appartient dans les semaines à venir puisque Maxime, qui est censé partir à San Francisco pour devenir le chef du nouveau restaurant de Michel Sarran, va "remettre en question ses choix de carrière" au cours de l'épisode du 17 février d'après le synopsis dévoilé par TF1.

    Va-t-il finalement renoncer à quitter la France ? Cela paraîtrait étonnant puisqu'il n'est pas prévu que Clément Rémiens continue de participer à l'un des feuilletons quotidiens de la Une au-delà de cette ultime intrigue.

    L'interprète de Maxime devrait d'ailleurs faire sa dernière apparition dans Demain nous appartient le lundi 21 février. Et c'est dans ce même épisode, qui s'annonce évidemment à ne pas rater, que les fans auront le plaisir de retrouver Aurélie Pons, qui fera une petite infidélité à Ici tout commence pour incarner Salomé le temps d'une scène ou plus si l'on se fie au casting détaillé de l'épisode révélé par la Une.

    Maxime et Salomé vont-ils simplement avoir une conversation téléphonique avant que le fils Delcourt ne s'envole pour les États-Unis ? Ou l'élève de troisième année de l'institut Auguste Armand campée par Aurélie Pons va-t-elle débarquer à Sète en chair et en os pour une raison gardée pour le moment secrète par la chaîne et la production ?

    Peu probable que Salomé prenne la décision de suivre Maxime à San Francisco étant donné que leur histoire d'amour s'est terminée et qu'Aurélie Pons n'a pas, jusqu'à preuve du contraire, décidé de quitter elle aussi la série, contrairement à Lucia Passaniti. Mais les scénaristes nous réservent, qui sait, peut-être une grosse surprise.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top