Mon compte
    Dragon Ball Super : Gohan déchaîne ses pouvoirs dans la nouvelle bande-annonce de Super Hero
    2 mars 2022 à 11:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Comme de nombreux enfants des années 80, il découvre l'animation japonaise grâce au Club Dorothée. Nicky Larson, Dragon Ball Z... autant de séries qui l'initient à la japanimation. Après l'arrêt du célèbre programme, il continuera à se passionner pour les animes jusqu'à aujourd'hui.

    Le prochain film Dragon Ball Super révèle d'explosives nouvelles images ! Cette fois, Gohan aura un rôle plus important et va faire parler ses pouvoirs de Super Saiyan.

    Attendu pour le 22 avril prochain prochain et cet été aux USA, Dragon Ball Super : Super Hero dévoile une nouvelle bande-annonce détonante !

    Cette suite de Broly, qui n'a toujours pas de date de sortie française, devrait mettre en avant Gohan, le fils de Son Goku. Sur ces nouvelles images, le combattant va prendre part aux affrontements après avoir été relégué au second plan dans la série Dragon Ball Super.

    Il semblerait que ce dernier soit contraint de sortir de sa vie de famille bien rangée pour porter secours à sa fille, Pan, en mauvaise posture. Il sera épaulé par Piccolo et Broly, qui apparaît furtivement en gros plan au milieu de la bande-annonce.

    Doragon boru supa supa hiro
    Doragon boru supa supa hiro
    De Tetsuro Kodama
    Spectateurs
    3,2

    Beerus, le Dieu de la destruction, sera également de retour, accompagné de Whis, son fidèle lieutenant. Bien évidemment, les légendaires Goku et Vegeta seront aussi de la partie.

    À noter que deux nouveaux personnages de vilains font leur apparition, Gamma 1 et Gamma 2. Un ennemi mythique de la saga fera aussi son grand retour : l'armée du Ruban Rouge. Il s'agit du tout premier méchant de la franchise Dragon Ball, créée par Akira Toriyama.

    Cette organisation criminelle est dirigée par le Général Rouge. Celui-ci souhaite s'approprier les Dragon Balls afin de devenir grand car il ne supporte pas d'être petit.

    Il y a quelques jours, on apprenait aussi que Goten et Trunks, les fils de Goku et Vegeta, apparaîtront adolescents dans le long-métrage. Ils devraient même prendre part au combat en fusionnant pour devenir le puissant Gotenks.

    Une nouvelle affiche a aussi été dévoilée. Elle met en exergue Gohan et Piccolo en position de combat face à Gamma 1 et 2.

    Pour rappel, Dragon Ball Super Broly avait attiré près de 600.000 fans en salles en France. Au niveau mondial, le film d'animation a récolté 115 millions de dollars de recettes pour un budget de 8 millions, le plus gros succès de la saga. À noter que ces deux longs-métrages font suite à la série animée Dragon Ball Super, forte de 131 épisodes.

    Tatsuya Nagamine, réalisateur de Broly, a cette fois cédé sa place à Tetsuro Kodama. Ce dernier était en charge des séquences CGI sur le premier opus. Logiquement, ce spécialiste est monté en grade, Super Hero ayant pris le parti d'inclure de nombreuses séquences utilisant la 3D.

    Le film débarque dans un peu plus d'un mois au Japon. Malheureusement, les fans français devront patienter encore un peu avant une date de sortie dans l'Hexagone.

    RENCONTRE AVEC LES VOIX FRANÇAISES DE GOKU ET BROLY

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top