Mon compte
    Ici tout commence : le neveu de Teyssier va débarquer dans la série
    2 mars 2022 à 17:35
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    D'ici quelques semaines, Teyssier (Benjamin Baroche) verra son passé ressurgir dans "Ici tout commence" avec l'arrivée à l'institut de son neveu, Axel. Un nouveau personnage qui ne laissera personne indifférent et sera incarné par Thomas Da Costa.

    La famille Teyssier va s'agrandir dans Ici tout commence sur TF1 avec l'arrivée d'un nouveau personnage qui va visiblement faire tourner les têtes à l'institut Auguste Armand !

    Alors que les prochains épisodes du feuilleton quotidien continueront de s'intéresser au secret de Tom (Tom Darmon), qui semble vouloir dissimuler des choses à propos de son passé, et verront la famille de Lionel (Lucien Belves) revenir au coeur de l'intrigue, les fans d'Ici tout commence vont en effet bientôt faire la connaissance d'Axel, qui n'est autre que le neveu d'Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche).

    Axel fera sa première apparition dans le série le mardi 22 mars et sera incarné par le jeune comédien Thomas Da Costa, dont vous pouvez découvrir le visage ci-dessous.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par 𝗧HOMAS DA COSTA (@thomasdacostaoff)

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par 𝗧HOMAS DA COSTA (@thomasdacostaoff)

    Si l'on ignore de quelle manière le personnage sera introduit dans Ici tout commence, les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1 teasent que Teyssier verra "ressurgir son passé" et que "le bel Axel ne laissera personne indifférent" au sein de l'institut.

    De plus, il semblerait qu'Axel ne débarque pas seul dans la vie d'Emmanuel, de Constance (Sabine Perraud), et de leurs enfants puisqu'une certaine Lola Teyssier, interprétée par Sandra Valentin, figurera au générique de l'épisode du mercredi 23 mars. Lola est-elle la mère d'Axel ? Et donc la soeur du chef Teyssier ? L'avenir nous le dira.

    Une chose est sûre : les scénaristes devraient bientôt nous en apprendre davantage sur la famille et le passé de Teyssier. Pour le plus grand bonheur des fans qui adorent toujours autant détester le directeur de l'institut Auguste Armand.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Axel et Lola Teyssier ne seront d'ailleurs pas les seuls nouveaux visages à rejoindre l'aventure Ici tout commence dans les jours à venir. En effet, comme nous vous l'annoncions récemmentFanny Gilles (Sam) débarquera dès lundi dans la série dans la peau de Florence Guibert, une spécialiste en marketing et communication culinaire qui va s'intéresser à la Table des Rivière après le départ de Noémie.

    Et Florence ne sera pas seule puisqu'elle arrivera à Calvières en compagnie de sa fille Léna (Anaïs Raciti), qui fera ainsi son grand retour dans la série après être apparue dans quelques épisodes l'été dernier, au moment du concours d'entrée de l'école.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top