Mon compte
    James Bond l’intégrale sur CANAL+ : anecdotes, infographies… découvrez tous les secrets de la saga
    7 avr. 2022 à 09:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    James Bond est à l’honneur sur CANAL+ ! A l’occasion de la mise en ligne des 26 films, puis de Mourir peut attendre le 16 avril, AlloCiné vous propose un voyage dans les coulisses de la plus célèbre des sagas. Une mission taillée sur-mesure !

    INTÉGRALEMENT BOND SUR CANAL+

    Son nom est Bond… James Bond ! En ce 007 avril, CANAL+ braque ses projecteurs sur le plus célèbre des agents secrets en dévoilant pour la toute première fois en France l’intégrale des 26 films de la saga en 4K, via myCANAL. A cette occasion, AlloCiné vous offre un Bond dans le temps au détour d’infographies, d’anecdotes et de secrets de tournage de la franchise emblématique.

    Rendez-vous sur https://lacollectionjamesbond.allocine.fr/

    Allant de James Bond contre Dr. No sorti en 1962 jusqu’à Spectre sorti en 2015, cette collection réunit les 24 longs-métrages EON Productions, ainsi que le Casino Royale de 1967 et le Jamais plus jamais de 1983.

    Un cycle qui ravira les fans, et qui leur permettra surtout de se lancer dans un marathon complet avant l’arrivée tant attendue de Mourir peut attendre, dès le samedi 16 avril ! Seulement six mois après sa sortie en salle, l’ultime volet des aventures de Daniel Craig sera disponible en exclusivité sur CANAL+ et myCANAL.

    MOURIR PEUT ATTENDRE, LE 16 AVRIL, SEULEMENT SUR CANAL+ ET MYCANAL

    Primé aux Oscars 2022 pour sa chanson originale interprétée par Billie Eilish, ce grand final réalisé par Cary Joji Fukunaga hisse pour la dernière fois Daniel Craig en haut de l’affiche donc, en compagnie de Léa Seydoux que l’on retrouve dans le costume de Madeleine Swann et de Ben Whishaw dans celui de Q.

    Le film, qui a battu des records au box office mondial, est aussi l’occasion de découvrir les prestations explosives de Rami Malek, Lashana LynchAna de Armas ou encore Christoph Waltz. Si Mourir peut attendre, se replonger dans la plus culte de toutes les sagas : certainement pas !

    Découvrez l’intégrale de James Bond, seulement sur CANAL.

    Rendez-vous sur https://lacollectionjamesbond.allocine.fr/

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mourir peut attendre, Infiniti, Halo, Cruella, Eiffel… : le programme CANAL+ d’avril
    • Mourir peut attendre : pourquoi il fallait un cinquième film selon la productrice
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top