Mon compte
    Ici tout commence : un acteur d'Emily in Paris rejoint la série [EXCLU]
    27 avr. 2022 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Bien connu des fans de "Sam" et de la série Netflix "Emily in Paris" dans laquelle il incarne Benoît, le comédien Kevin Dias rejoint le casting d'"Ici tout commence" dans le rôle de Tony, un nouveau venu qui va débarquer aux marais salants.

    À l'approche de l'été, les téléspectateurs d'Ici tout commence feront prochainement la connaissance d'un nouveau personnage du côté des marais salants.

    Après Fanny Gilles, apparue récemment dans la peau de Florence Guibert, et Thomas Da Costa, qui a rejoint la série il y a quelques semaines dans le rôle récurrent d'Axel Teyssier, qui pourrait bien se retrouver très bientôt au coeur d'un triangle amoureux avec Jasmine et Salomé, c'est au tour du comédien Kevin Dias de rejoindre le casting d'Ici tout commence.

    Bien connu des fans de la série de TF1 Sam, dans laquelle il a incarné Alex, le fils de l'héroïne, durant les cinq premières saisons, Kevin Dias s'est également illustré l'an dernier dans la saison 2 d'Emily in Paris sur Netflix. Il prêtait alors ses traits à Benoît, un musicien français qui formait un groupe avec Mindy (Ashley Park) et finissait par se rapprocher de la jeune femme de manière romantique.

    Capture d'écran/Netflix

    Dans Ici tout commence, Kevin Dias incarnera Tony, qui va être embauché à la Table des Rivière par Solal (Benjamin Douba Paris) qui a besoin d’aide pour les livraisons car il veut se dégager du temps libre afin de préparer le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand.

    Un concours que l'ex d'Ambre avait raté l'an dernier et qu'il semble donc bien décidé à réussir cette fois-ci.

    Toujours selon nos informations, Tony va rapidement se lier d'amitié avec Gaëtan (Terence Telle), qui va apprécier le côté sans filtre de ce nouveau venu et va lui proposer une chambre à louer au mobil home.

    Kevin Dias filmera ses premières séquences à Saint-Laurent-d'Aigouze ce vendredi 29 avril, ce qui peut laisser supposer que son personnage apparaîtra à l'antenne dans le courant du mois de juin.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    En attendant de découvrir Tony et de savoir si le jeune homme fera tourner quelques têtes à l'institut ou aux marais salants, les fidèles d'Ici tout commence auront droit dès la semaine prochaine à une nouvelle grande arche narrative qui débutera par le bal de promo de l'école. Une soirée de fête organisée par Jasmine qui va vite virer au cauchemar et pourrait bien faire des dégâts parmi les héros du feuilleton.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top