Mon compte
    Les Infiltrés : le duo de Titanic a failli être reformé pour le film !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Saviez-vous que Kate Winslet avait failli jouer dans le long métrage "Les Infiltrés", diffusé ce jeudi soir sur France 3 ? Son duo culte de "Titanic" avec Leonardo DiCaprio aurait ainsi été reconstitué !

    Et si Leonardo DiCaprio et Kate Winslet s'étaient retrouvés neuf ans après Titanic, devant la caméra de Martin Scorsese ? Vous êtes surpris ? Pourtant, cette séduisante collaboration a bien failli se concrétiser pour le long métrage Les Infiltrés, diffusé ce jeudi soir sur France 3 !

    A l'origine, Martin Scorsese voulait en effet confier le rôle féminin principal des Infiltrés à une actrice de renom. Et Kate Winslet, tout comme Hilary Swank, faisait partie des stars pressenties. Mais au fur et à mesure de la production, le cinéaste décida plutôt de se tourner vers une actrice moins connue : c'est Vera Farmiga, alors vue aux génériques, notamment, de 15 minutes et Un crime dans la tête, qui fut finalement choisie pour le rôle de Madeleine.

    Les Infiltrés
    Les Infiltrés
    Sortie : 29 novembre 2006 | 2h 30min
    De Martin Scorsese
    Avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    4,2
    Streaming

    Leonardo DiCaprio et Kate Winslet n'attendront toutefois pas trop longtemps pour des retrouvailles sur grand écran. Les deux stars hollywoodiennes se sont en effet donné à nouveau la réplique en 2009 dans Les Noces rebelles, sous la direction de Sam Mendes.

    A noter que le casting des Infiltrés aurait pu être doté d'un tout autre visage. Outre Kate Winslet, le long métrage aurait en effet pu voir Robert De Niro et Brad Pitt intégrer la distribution dans les rôles de Frank Costello et Collin Sullivan, finalement tenus à l'écran par Jack Nicholson et Matt Damon.

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs des "Infiltrés"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ces suites de films annoncées qui n'ont pas vu le jour
    • Quiz - Vous êtes incollable sur les remakes américains ? 11 questions pour le prouver
    Commentaires
    Back to Top