Mon compte
    The Man from Toronto sur Netflix : c'est quoi cette comédie d'action qui cartonne sur la plateforme ?
    28 juin 2022 à 17:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Disponible sur Netflix depuis le 24 juin dernier, The Man from Toronto s’est imposé en tête du top des visionnages de la plateforme. On vous dit tout sur l’intrigue et le casting de cette comédie d’action réalisée par l’homme derrière Expendables 3.

    De quoi ça parle ?

    Une erreur sur la personne oblige un entrepreneur empoté à collaborer avec un assassin notoire surnommé "l'homme de Toronto", dans le faible espoir de sauver sa peau.

    The Man from Toronto
    The Man from Toronto
    Sortie : 24 juin 2022 | 1h 50min
    De Patrick Hughes (II)
    Avec Woody Harrelson, Kevin Hart, Kaley Cuoco, Ellen Barkin, Lela Loren
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Netflix
    Un buddy-movie explosif

    Rassembler des personnages que tout oppose pour vivre une série d’aventures toutes plus déjantées les unes que les autres, le réalisateur Patrick Hughes s'y connaît. C’est en effet lui qui avait signé Hitman & Bodyguard et sa suite avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson et qui revient avec The Man from Toronto, dans lequel il met Kevin Hart et Woody Harrelson dans la même situation.

    Le premier incarne Teddy Jackson, un looser qui se fait renvoyer de son poste dans une salle de sport après une énième invention stupide - la boxe sans contact - et le second un tueur à gages impitoyable. Suite à un quiproquo, les deux hommes vont devoir faire équipe pour une mission à haut risque qui va, inévitablement, les rapprocher. 

    Sabrina Lantos/Netflix

    Buddy movie d'action à l’humour potache, The Man from Toronto n’a pas dû trop dépayser Kevin Hart, lui qui s’était déjà illustré dans des films du même genre tels que Mise à l’épreuve avec Ice Cube ou Agents presque secrets avec Dwayne Johnson. Woody Harrelson, que l’on a récemment vu dans le rôle du méchant de Venom: Let There Be Carnage, a quant à lui remplacé au pied levé Jason Statham, initialement recruté pour jouer l’assassin qui donne son nom au film.

    Jasmine Mathews (The Tomorrow War) dans la peau de l’épouse de Teddy, Kaley Cuoco (The Flight Attendant) dans celle d’une amie du couple, Pierson Fode (Amour, gloire et beauté) en homme de Miami et Ellen Barkin (Animal Kingdom) dans le rôle de la supérieure de Toronto, complètent la distribution de ce long-métrage pour lequel le cerveau n'a pas besoin d'être allumé et qui a su séduire les abonnés de Netflix, puisqu’il caracole en tête du classement de la plateforme depuis sa sortie !

    (Re)découvrez 10 autres buddy movies :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    De L'Arme fatale à Bright : Les Buddy Cop Movies
    10 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Nouveautés Netflix : La Casa de Papel en version coréenne et Mr. Bean en guerre contre une abeille !
    • Netflix : quels sont les films à voir en juin 2022 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top