Mon compte
    Ici tout commence : un nouveau Don Juan sur le point de débarquer dans la série ?
    12 juil. 2022 à 13:00
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    La finale du championnat national de pâtisserie arrive à grands pas dans "Ici tout commence" et les brigades commencent à se réunir à l’hôtel Beaumont. L’occasion de découvrir de nouveaux personnages dont Swan, un nouveau Don Juan lié à Cardone.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    La finale du championnat de pâtisserie arrive à grands pas dans Ici tout commence. Pour l’occasion, de nouveaux personnages sont introduits dans le feuilleton et risquent de créer bien des problèmes aux étudiants de l’institut.

    En effet, après l’arrivée de Greg (Mikaël Mittelstadt), Eliott (Nicolas Anselmo) et Anaïs (Julie Sassoust) à l'hôtel Beaumont, où se déroulera le concours, Noémie (Lucia Passaniti) va présenter ce soir aux étudiants de l’institut Auguste Armand son commis : un certain Marius (Damas Roy), une vieille connaissance de Greg qui pourrait menacer son couple avec Eliott.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    De son côté, Noémie va faire face dès le 14 juillet à la colère d’un employé de l’hôtel Beaumont. Alban (Franck Libert), l’ancien chef pâtissier de l’établissement, lui reproche en effet d’avoir pris sa place et compte bien lui faire payer sa rétrogradation.

    Et tandis que la guerre s'annonce féroce entre eux cet été, un autre personnage s'apprête également à rejoindre le feuilleton et pourrait bien perturber l'entente entre certaines étudiantes.

    UN NOUVEAU DON JUAN POSE SES VALISES À L'HÔTEL

    Après Greg ou encore Eliott, c’est au tour de la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) de poser ses valises dans le prestigieux établissement tenu par Benoit Delobel, mais elle n’arrive pas seule. Dès le 15 juillet, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir un nouveau personnage qui pourrait bien faire chavirer les cœurs : Swan (Cyril Durel), qui ne sera autre que le second de Cardone pendant le championnat.

    Dans un nouvel extrait exclusif disponible sur MYTF1, la redoutable cheffe ne manque pas d'affirmer à Benoît que son second est un véritable prodige de la gastronomie : “Il a été initié à la cuisine par le chef Yuri Endo au Japon. Il est ensuite entré dans mon école où il a fini premier de sa promotion. C’est un des meilleurs de sa génération.

    Toutefois, le jeune homme ne va pas seulement briller grâce à ses talents culinaires puisqu'il semble également retenir l’attention d’Anaïs. En effet, selon News Actual, l’étudiante ne peut s’empêcher de le regarder ce qui amuse beaucoup Greg. La jeune femme va même essayer de faire plus ample connaissance avec Swan en passant du temps avec lui à la plage.

    Cependant, l’arrivée de Salomé (Aurélie Pons) à l’hôtel va attirer l’attention de Swan. Alors qu’ils profitent d’un moment de détente tous ensemble à la plage, le jeune homme va prendre en photo Anaïs et sa meilleure amie qui partagent un moment de complicité. Mais lorsqu’il va leur donner le cliché, Salomé sera la seule à apparaître dessus.

    Alors Swan va-t-il mettre en péril l’amitié fusionnelle entre Salomé et Anaïs ? Va-t-il succomber au charme de Salomé, ou essaie-t-il de semer la discorde entre les brigades ? Quant à Anaïs, est-elle attirée par ce nouveau venu alors qu’elle est en couple avec Lisandro (Agustin Galiana) ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top