Mon compte
    Black Adam : Dwayne Johnson foudroie tout ce qui bouge dans la nouvelle bande-annonce
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Entouré de fumée et d'éclairs, Dwayne Johnson est apparu en costume de Black Adam sur la scène du Comic Con de San Diego, sous les applaudissements de la foule. Il en a profité pour révéler une nouvelle bande-annonce du film DC.

    Attendu pour le 19 octobre prochain, Black Adam risque bien de dynamiter l'univers DC ! Dwayne Johnson, qui s'est investi corps et âme dans le projet, était survolté sur la scène du Comic Con, apparaissant au milieu d'éclairs, tout en muscles dans son costume de super-héros.

    Black Adam
    Black Adam
    Sortie : 19 octobre 2022 | 2h 05min
    De Jaume Collet-Serra
    Avec Dwayne Johnson, Aldis Hodge, Pierce Brosnan
    Presse
    2,1
    Spectateurs
    2,8
    Disponible sur MAX

    Le comédien, qui avait déjà dévoilé une première bande-annonce en juin dernier, en a profité pour révéler de toutes nouvelles images !

    On sait déjà que le récit débutera dans le passé, en Égypte, avec la mort puis la résurrection du personnage principal. L'histoire fera ensuite un bond dans le temps pour se poursuivre au présent, lorsque Black Adam et ses pouvoirs seront libérés et qu'il fera face à la Société de Justice d'Amérique.

    Présent sur la scène du Comic Con aux côtés de Dwayne Johnson, le metteur en scène Jaume Collet-Serra a promis que le personnage de Black Adam évoquerait celui de Dirty Harry, incarné par Clint Eastwood.

    Violent et politiquement incorrect, ce super-flic hollywoodien a inspiré le réalisateur, qui a tenu à ce que le super-héros embrasse totalement ce côté ambivalent, flirtant sans cesse avec la "zone grise".

    UNE ENTRÉE FOUDROYANTE

    "Les héros ne tuent pas les gens", scandait Hawkman (Aldis Hodge), au cœur de la première bande-annonce. Black Adam lui rétorque alors : "Moi, si !" Cela en dit long sur la némésis de Shazam, qui ne compte pas jouer les héros lisses et sans aspérités.

    Outre Hawkman, l'équipe est composée de Cyclone (Quintessa Swindell), Atom Smasher (Noah Centineo) ou le Dr. Fate, à qui Pierce Brosnan prête ses traits. À noter aussi que Viola Davis reprendra son rôle d'Amanda Waller (Suicide Squad) dans ce long-métrage.

    "Tu peux être le destructeur de ce monde... ou tu peux être son sauveur", déclare le Dr. Fate sur ces images, s'adressant à Black Adam. Quel choix fera-t-il ?

    Le long métrage sera-t-il indépendant ou fera-t-il le lien avec Shazam 2, attendu en décembre ? Et Dwayne Johnson va-t-il totalement embrasser la noirceur de Black Adam, quitte à chambouler son image de star familiale ? Réponse le 19 octobre 2022 dans les salles.

    Par ailleurs, Henry Cavill n'est pas apparu sur la scène lors du panel DC, mettant fin aux rumeurs concernant sa participation au Comic Con pour l'annonce d'un nouveau Superman.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top