Mon compte
    Astrid et Raphaëlle : la saison 3 inédite déjà disponible en intégralité avant sa diffusion sur France 2
    5 août 2022 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Attendue dès le vendredi 26 août sur France 2, la saison 3 inédite d'"Astrid et Raphaëlle", toujours emmenée par Lola Dewaere et Sara Mortensen, est d'ores et déjà disponible en avant-première sur Salto.

    Les fans d'Astrid et Raphaëlle n'auront pas besoin d'attendre la rentrée pour découvrir la suite des aventures d'Astrid Nielsen (Sara Mortensen) et de la commandante Raphaëlle Coste (Lola Dewaere).

    Attendue dès le 26 août sur France 2, la saison 3 inédite de la série policière à succès produite par Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l'amour) est en effet disponible dès à présent en avant-première sur Salto.

    Astrid et Raphaëlle
    Astrid et Raphaëlle
    Sortie : 12 avril 2019 | 52 min
    Série : Astrid et Raphaëlle
    Avec Sara Mortensen, Lola Dewaere, Benoît Michel, Daniel Njo Lobé, Geoffroy Thiebaut
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Salto

    Et l'autre bonne nouvelle c'est que les abonnés de la plateforme de streaming pourront dévorer d'un coup les huit épisodes puisque Salto a mis en ligne l'intégralité de cette troisième saison très attendue par les téléspectateurs amateurs de polars à la française.

    Après le succès de la saison 2, qui avait séduit en moyenne 5,4 millions de téléspectateurs au printemps 2021 sur France 2, le binôme de choc composé de la flic Raphaëlle et de sa criminaliste consultante préférée et autiste Astrid reprend du service pour une nouvelle salve d’enquêtes à ne pas manquer.

    La saison 3 verra les deux héroïnes défier des adeptes de la théorie du complot, pénétrer une communauté d’Amérindiens, percer les secrets d’un monastère et d’un hôpital psychiatrique, ou encore faire face au criminel que le père d'Astrid traquait lorsqu'il a été assassiné. Rien que ça !

    Patrick FOUQUE / JLA PRODUCTIONS / FTV

    En parallèle, ces nouveaux épisodes seront également l’occasion d’un grand chambardement sentimental pour les deux femmes.

    Après son échec cuisant avec Mathias, Raphaëlle va prendre conscience que ses sentiments évoluent sans doute envers Nicolas (Benoît Michel). Mais n'est-il pas trop tard ? Astrid, de son côté, va tenter de s’initier à une première relation de couple avec Tetsuo (Saïto Kengo). Mais l’amour est-il possible entre une autiste et un neurotypique ?

    Aux côtés de Meledeen Yacoubi (Arthur), Jean-Louis Garçon (le commissaire Carl Bachert), Husky Kihal (Henry Fournier), et Jean-Benoît Souilh (William Thomas), eux aussi fidèles au poste, les téléspectateurs retrouveront également de nombreux guests tout au long des huit épisodes de la saison 3.

    Des invités de choix tels que Valérie Kaprisky, Stéphane Guillon, Bruno Wolkowitch, Michael Cohen, Olivia Bonamy, Florence Thomassin, Philippe Duquesne, ou encore Olivier Rabourdin.

    Retrouvez la saison 3 d'Astrid et Raphaëlle dès maintenant sur Salto et à partir du vendredi 26 août à 21h10 sur France 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top