Mon compte
    Johnny Depp : une première photo méconnaissable en roi Louis XV chez Maïwenn
    11 août 2022 à 10:35
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Johnny Depp vient de commencer le tournage d'un nouveau film en France et il est totalement méconnaissable ! Découvrez la première photo de l'acteur dans le costume de Louis XV pour le film Jeanne du Barry de Maïwenn.

    Un look royal pour son retour au cinéma ! Après un procès ultra-médiatisé l'opposant à son ex-épouse, l'actrice Amber Heard, Johnny Depp a déjà repris le chemin des plateaux de cinéma. Après avoir donné quelques concerts en Europe, l'acteur et chanteur a posé ses valises à Versailles pour le tournage du nouveau film de Maïwenn, Jeanne du Barry.

    Jeanne du Barry
    Jeanne du Barry
    De Maïwenn
    Avec Maïwenn, Johnny Depp, Benjamin Lavernhe, Pierre Richard, Noémie Lvovsky

    Johnny Depp incarne le roi Louis XV et Maïwenn la dernière favorite du roi. À leurs côtés, Benjamin Lavernhe, Pierre Richard, Melvil Poupaud, Noémie Lvovsky, Pascal Greggory et India Hair, comme l'indique un tweet du distributeur Le Pacte, dévoilant cette première photo.

    Il s'agit du premier tournage de Johnny Depp depuis trois ans et son renvoi des Animaux Fantastiques.

    Jeanne du Barry se présente comme un drame ambitieux, librement inspiré de la vie de celle qui est connue comme étant la dernière maîtresse de Louis XV à Versailles, après Madame de Pompadour.

    Pour mémoire, la dernière réalisation de Maïwenn est le film ADN, sorti en octobre 2020, dont nous vous proposons de revoir l'interview ci-dessus. Il s'agit de son 6ème long métrage. Précédemment, elle a également réalisé Mon Roi ou encore Polisse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top