Mon compte
    Marvel, Star Wars, Disney… toutes les annonces qu’il ne fallait pas louper ce week-end !
    12 sept. 2022 à 12:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    La D23 a été riche en annonces ce week-end. Histoire de ne rien louper, AlloCiné vous regroupe ici tout ce qu’il ne fallait pas louper côté Marvel, Star Wars et Disney en général.

    La Petite Sirène dévoile sa bande-annonce

    C'était l'événement de cette D23 édition 2022. Disney a projeté les premières images de La Petite Sirène en live action. Le rôle d'Ariel est interprété par la jeune Halle Bailey qui nous envoûte de sa voix sur les quelques notes de Partir là-bas. 

    C'est par ici.

    Secret Invasion : Nick Fury est de retour

    C'est du lourd, du très très lourd que Marvel prévoit avec Secret Invasion si l'on en croit la première bande-annonce. La série marque le retour de Nick Fury après plusieurs années d'absence. Et l'ancien agent du SHIELD a du pain sur la planche.

    La bande-annonce ici

    Il était une fois 2 : une date et une bande-annonce

    AaAaaaAaaa… On n’a pas la même voix que Giselle mais on ne cache pas notre plaisir de revoir la princesse aux cheveux flamboyants campée par Amy Adams. Quinze après la sortie du premier volet, Disney dévoile les images d’Il était une fois 2, qui sera disponible sur la plateforme dès le 24 novembre. Si on retient une chose de cette bande-annonce, c’est qu’il faut se méfier de ce que l’on demande… 

    Toutes les infos ici.

    Une suite pour Vice Versa

    Riley aussi va faire son grand retour ! Disney a profité de la D23 pour annoncer la suite de son chef-d’oeuvre d’animation Vice Versa sorti en 2015. Il devrait arriver sur nos écrans courant 2024 et devrait faire apparaître de nouvelles émotions. On a hâte.

    Toutes les infos ici.

    Willow : les premières images sont là !

    Ceux qui ont grandi dans les années 80 connaissent très probablement Willow. Disney propose aujourd’hui de faire découvrir cet univers heroic fantasy à toute une nouvelle génération avec cette suite.  Warwick Davis rempile dans le rôle-titre du nain magicien. La bande-annonce nous emmène dans un monde bourré de magie…

    Toutes les infos ici

    Tales of the Jedi : un premier aperçu

    Tales of The Jedi, série d’animation anthologique, suit le destin de plusieurs Jedi à travers six courts métrages de 15 minutes chacun, dont Ahsoka Tano et Comte Dooku, le Jedi déchu joué par Christopher Lee dans la saga de George Lucas. Liam Neeson reprendra son rôle de Qui-Gon Jinn dans la version âgée de son personnage.

    Toutes les infos ici.

    The Mandalorian : une bande-annonce pour la saison 3 

    Pas de date de lancement pour la saison 3 de The Mandalorian, qui sera lancée sur Disney+ au premier trimestre mais une première bande-annonce prometteuse qui marque les retrouvailles avec Mando et Grogu. 

    Toutes les infos ici.

    Thunderbolts : la Suicide Squad de Marvel a trouvé son équipe

    Attendu pour le 24 juillet 2024 au cinéma, Thunderbolts a trouvé son équipe ! Le film Marvel réunira plusieurs antihéros façon Suicide Squad. On vous laisse découvrir ci-dessous la liste de ses membres… Et il y a une jolie surprise !

    Toutes les infos ici.

    Avatar : un nouveau concept-art et… Une annonce dingue !

    Disney a réservé l’un de ses panels à Avatar. Alors que La voie de l’eau sera diffusée au cinéma dès le 14 décembre, l’équipe a dévoilé un nouveau concept art et donné quelques infos supplémentaires sur ces suites. James Cameron en a profité pour faire une jolie annonce…

    Toutes les infos ici.

    Captain America 4 : un grand méchant fait son retour…

    Captain America 4 : New World Order verra le retour de Sam Wilson aka Falcon aka le nouveau Cap’ dans ce nouvel opus. Et l’Avenger campé par Anthony Mackie va devoir affronter un ancien ennemi d’Hulk en la personne de…

    Découvrez son identité ici.

    Benjamin Gates : une première bande-annonce

    Dans cette nouvelle version de Benjamin Gates intitulée National Treasure, le héros incarné par Nicolas Cage devient une héroïne. Elle s’appelle Jess Valenzuela (Lisette Alexis) et elle a soif d’aventure. Pas de date encore pour la série, mais Disney+ a dévoilé les premières images pour patienter. 

    À découvrir ici.

    Percy Jackson : un premier teaser 

    Disney+ a dévoilé un premier teaser de Percy Jackson and the Olympians, sa série dérivée de la célèbre saga littéraire. Qui dit nouvelle mouture, dit nouveau héros, qui sera campé par le jeune Walker Scobell. En cours de tournage, elle sera lancée courant 2023 sur la plateforme. 

    Toutes les infos ici

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top