Mon compte
    Blonde sur Netflix : Ana de Armas a peur de voir ses scènes de nu atterrir sur les réseaux
    2 oct. 2022 à 14:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    L'actrice Ana de Armas, qui incarne Marilyn Monroe dans le faux biopic Blonde sur Netflix, craint que certaines scènes de nu ne soient tirées de leur contexte et mises en ligne sur Internet.

    Disponible depuis le 28 septembre sur Netflix, Blonde est une adaptation du best-seller du même nom de Joyce Carol Oates, qui retrace l'enfance tumultueuse, l'ascension fulgurante et les histoires d’amour complexes de Marilyn Monroe

    Blonde
    Blonde
    Sortie : 28 septembre 2022 | 2h 46min
    De Andrew Dominik
    Avec Ana de Armas, Julianne Nicholson, Bobby Cannavale
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Netflix

    Dans cette relecture audacieuse de la vie de Norma Jeane/Marilyn Monroe, le réalisateur Andrew Dominik brouille la frontière entre réalité et fiction et explore l’écart majeur entre sa personnalité publique et la personne qu’elle était dans l’intimité.

    La crainte d'Ana de Armas concernant Blonde

    C'est l'actrice Ana de Armas qui incarne la star hollywoodienne disparue et qui se donne à corps perdu dans les moments les plus sombres de la vie personnelle et de la carrière de Marilyn Monroe. Si l'actrice cubaine est fière de sa performance, il y a bien un sujet qui l'inquiète quant à la sortie du film.

    Netflix

    C'est lors d'une interview pour Variety, dans laquelle elle revenait sur la question de la vie privée et le fait d'être scrutée par les paparazzi sur sa vie amoureuse, qu'Ana de Armas a soulevé une question qui l'inquiète. Celle de ce que les gens peuvent faire de certains passages de Blonde où elle est dénudée.

    L'actrice a peur qu'avec la mise en ligne sur Netflix ces passages n'atterrissent sur Internet, hors contexte, à cause de personnes malintentionnées : 

    "J'ai fait des choses dans ce film que je n'aurais jamais faites pour quelqu'un d'autre, jamais. Je l'ai fait pour elle [Marilyn Monroe] et je l'ai fait pour Andrew [Dominik]. [...] Je sais ce qui va devenir viral, et c'est dégoûtant.

    C'est bouleversant rien que d'y penser. Je ne peux pas le contrôler, vous ne pouvez pas vraiment contrôler ce qu'ils font et comment ils sortent les choses de leur contexte. Je ne pense pas que cela m'a donné des doutes, cela m'a juste donné un goût amer de penser à l'avenir de ces séquences."

    SPOTLIGHT - Notre podcast "3 Films" sur Marilyn Monroe :

    Blonde est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top